Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'habite Marseille. Tout est fibré autour de chez moi mais les installateurs de la fibre ont oublié les 500 derniers mètres de ma rue. Depuis 2 ans Orange m'assure que le problème sera réglé sous les 3 semaines, sous la fin de mois, sous la fin d'année, qu'ils font remonter le problème, mais rien ne se passe. Le 39 ne fait que mentir. Et le pire sur mon dossier orange vous me dites que je suis eligible à la fibre ce que me dément le 3900.
Quoi faire pour régler ce litige?
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phillmarseille,
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phillmarseille,
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Pour faire suite à nos échanges en privé, je vous confirme que votre logement est éligible à la fibre depuis le 24/10 comme vous pouvez le voir sur notre carte : La carte de couverture fibre et internet (fibre, ADSL, 4G Home) - Réseaux Orange
Vous pouvez basculer dessus directement depuis votre espace client depuis la rubrique "Changer d'offre".
Sinon, je peux vous renseigner sur les offres.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Merci de bien vouloir tester ma ligne le dernier contact au 3900 ma bien confirmé que seule l' ADSL est disponible. Aucune ligne fibre sur les poteaux téléphoniques, pas plus de boîtier pour se connecter.il s agit certainement d' une erreur du service orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonsoir,
sur la carte arcep je ne suis pas eligible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
J'ai testé l'éligibilité de votre adresse et je vous confirme que vous êtes bien éligible à la fibre et que vous pouvez basculer dessus. Je ne peux pas vous dire autre chose.
Quand vous ferez une commande, il vous sera proposé un technicien pour vous installer une prise fibre dans votre logement.
Votre éligibilité à la fibre étant récente, il est possible que ce soit pour cela que la carte Arcep n'est pas encore à jour.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Bonsoir, je vous recontacterai demain. Le dernier poteau est au bas de ma maison et celui-ci n a que l ancienne ligne ADSL. Pas d' autre ligne. Sur quoi allez vous brancher la fibre?. Il fait nuit. Je pourrais vous faire une photo. Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour, après vérification la ligne fibre a été installée à 150m de ma maison, ils ne sont pas allé jusqu'au dernier poteau. Pensez vous que le technicien puisse me raccorder à cette distance?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Bonjour @phillmarseille,
Au vu de la distance cela devrait être possible. Toutefois, je ne peux pas vous le garantir, seul le technicien lors du rendez-vous d'installation pourra vous dire ce qu'il est possible de faire. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
Bonjour je vais tenter de me faire raccorder à la fibre mais je ne comprends pas pourquoi les 5 derniers poteaux n ont pas été fibrés. Merci