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- Re: migration vers offre max pour livebox 7
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bonjour.
Je suis un client orange liveboxUP avec livebox5, Je suis elligible aux 8g, je souhaite prendre l offre MAX pour avour 8g.
Je contacte le service client qui peut me migrer avec un surplus et me dit que si je veux la livebox7, je dois payer 49e, en sachant que si je garde la livebox5, je suis bridé à 2g.
Comment se fait il que si je suis nouveau client j'ai cette livebox7 sans payer et que la moi je dois payer?
Suis je le seul dans ce cas? je vais aller voir en boutique demain et je vais aller chez free si je dois quand meme debourser 49e
merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
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En tout cas pour le soit disant meilleur service apres vente, vous ne me trouvez aucun arrangement commercial... c'est vrai je n'ai q'une offre fibre et 5 portables chez vous depuis un paquet d'années
la meilleure reponse pour toutes les personnes qui cherchent un fournisseur internet parfait, ne vous arretez pas chez orange, on vous sort des reponses toute ecrite dans leur manuel de super SAV en carton
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Re: migration vers offre max pour livebox 7
Bonjour @mikels34
Les 49€ sont des frais d'activation du décodeur que payent aussi les nouveaux clients.
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Re : migration vers offre max pour livebox 7
Bonjour @mikels34
Je suis Maryline, Web Conseillère Orange, je prends en charge votre message sur notre forum.
Je comprends votre questionnement concernant les frais évoqués.
Je vous propose de faire le point sur votre contrat afin de vérifier les conditions en cas de changement d'offre pour vous les présenter et mieux vous les expliquer.
Pour cela je vous invite en retour à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné)
Je patiente votre réponse et vous souhaite d'ici là une belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : migration vers 8g
Merci @mikels34,
J'ai bien reçu vos coordonnées envoyées en privé.
J'ai donc pu consulter votre contrat actuel.
En effet en cas d'évolution vers la LiveBox Max, comme votre adresse est éligible au XGS-Pon, pour en bénéficier, un changement vers la LiveBox 7 Wifi 7 sera nécessaire.
Il est vrai que cet échange d'équipement est facturé 49€, mais cela permet de garantir votre matériel et de vous proposer toujours le meilleur.
En outre grâce à l'offre choisie et détenant un forfait mobile vous passez sur notre version premium pour seulement 2€ de plus que votre tarif actuel et vous pouvez profiter d'une remise (jusqu'à 3 mois après la mise en service de votre offre Livebox Max) pour vous abonner aux plateformes éligibles (Netflix, Disney ou Apple TV en ce moment) et bénéficier pour chacune de ces options d'une remise de 5€/mois tant que vous restez abonné à cette offre. Plutôt pas mal, non ?!
Et honnêtement si c'est pour avoir the must en matière d'offre et de technologie pourquoi s'en priver ?
J'espère vous avoir éclairé vos conditions.
Bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : migration vers 8g
Bonjour.
j'entends bien ce que vous dites, les arguments sont là, mais ca reste des arguments d'un commercial ! car de payer 49€ ne garantie pas mon materiel, vu que la livebox n'est pas à moi et que si demain elle ne marche pas vous me la changerez...
Vous ne me ferez pas changer d'avis sur le faite que d'augmenter le tarif du forfait, c'est normal, mais faire payer le client pour avoir un modem, qui ne lui appartient pas c'est un scandale, surtout qu'un nouveau client on ne lui facture pas 49€
En partant sur un argument totalement commerciale, pourquoi je ne partirais pas chez free qui propose le 8g avec decodeur tv pour 39€ pendant 1 an pour 49€ , ce qui est bien moins que votre forfait auquel je dois rajouter ces 49€ pour avoir le plaisir de profiter de mes 8g, vous comprenez le coté malsain et pour moi non legal de votre offre pour les abonnés?
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Re: migration vers offre max pour livebox 7
Bonsoir.
Je viens justement de simuler une ouverture de ligne est il est bien marqué que c'est OFFERT, un petit screen en parlera mieux que moi
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Re: migration vers offre max pour livebox 7
Bonjour @mikels34 ,
Je prends la suite de Maryline.
La copie d'écran que vous nous partagez atteste de "frais de mise en service" de la fibre et non de frais de changement de matériel.
Les frais affichés sont généralement appliqués lors de la souscription d'un nouveau compte internet chez Orange, cela ne vous concerne donc pas.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: migration vers offre max pour livebox 7
Donc en en revient au meme point !
Vous proposez un forfait 8g que je paye plus et il faut que moi je paye pour que vous me prêtez une box qui peu réceptionner les 8g, Vous ne voyez pas l'absurdité complete ************.
De toute facon on va bientot savoir ce que va me dire 20 millions de conso, que choisir et la DGCCRF
Le pire dans tout cela, c'est que si je migre mon forfait chez FREE et que je reviens dans 2 semaines, je serais nouveau client...
[Edit : merci @mikels34 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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En tout cas pour le soit disant meilleur service apres vente, vous ne me trouvez aucun arrangement commercial... c'est vrai je n'ai q'une offre fibre et 5 portables chez vous depuis un paquet d'années
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