- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Re : panne fibre ivry sur seine depuis 3 mois ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre ivry sur seine depuis 3 mois - pas de tel fixe et tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre ivry sur seine depuis 3 mois - pas de tel fixe et tv
Bonjour @cochris91 ,
🛠Le service technique nous informe que l'incident est maintenant clos.
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox et me tenir informé ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre ivry sur seine depuis 3 mois - pas de tel fixe et tv
Bonjour @cochris91,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de ma collègue.
✔ N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le pourrez, nous restons disponibles ici même.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre ivry sur seine depuis 3 mois - pas de tel fixe et tv
Bonjour
Un technicien devait intervenir à domicile, nous n'avons toujours aucune nouvelle
Pourriez-vous voir de votre côté ce qui est prevu?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre ivry sur seine depuis 3 mois - pas de tel fixe et tv
Bonjour @cochris91
Je suis navrée, mais je n'ai pas de rendez-vous de technicien à votre domicile programmé.
Vous avez contacté le 3900 ? Avez-vous reçu un sms de confirmation du rendez-vous d'intervention ?
Suite au redémarrage de votre Livebox, si vous n'avez toujours pas retrouvé l'usage de vos services, une intervention est effectivement nécessaire.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre ivry sur seine depuis 3 mois - pas de tel fixe et tv
Bonjour
Il reste le passage d'un technicien pour retrancher MA fibre dans le local au sous-sol apres avoir passé le laser dans la prise de l'appartement
Ce rdv a été annulé car ce n'était pas encore réparé au sous-sol
Si cela est fait comme vous le dites, merci de me donner 1 rdv avec votre technicien pour les connexions
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre ivry sur seine depuis 3 mois - pas de tel fixe et tv
Bonjour
Message sur la livebox "fibre optique non connectée'
Merci de me programmer le passage d'un technicien
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre ivry sur seine depuis 3 mois - pas de tel fixe et tv
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont proposés en demi-journée : matin (entre 8h et 13h) ou après midi (entre 13h et 18h), par message privé en cliquant sur :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »