Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

panne internet

dodo77000
contributeur occasionnel
110  

Re: Re : Re

Oui, je sais pas pourquoi je connaissais déjà la réponse. Orange n'est donc plus mettre de son réseau. Même le fameux protocole de 7 jours après un ticket ne semble pas affolé l'opérateur d'infrastructure qui semble agir comme bon lui semble. **** de son sous traitant juste bon à tenir un rôle de caissier, distributeur d'argent pour ses actionnaires et entreprises privées.  Usé la clientèle pour qu il parte chez un concurrent qui prendra en charge les frais de réparation ou l installation d'une nouvelle ligne. Ras le bol de cette société de consommation qui pousse les gens a s'équiper d'un Smartphone, d'un ordinateur de plus en plus nécessaire pour effectuer des démarches et qui est incapable d'empêcher*****

[Edit : @dodo77000 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

dodo77000
contributeur occasionnel
96  

Merci  cher modérateur, c'est vrai Orange respecte les règles.

brando52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
68  

Bonjour, cher consommateur, dodo7700. 

Ne soyez pas inquiet nous sommes le 07 janvier 2026, et notre problème de fibre datant du 06 juin 2025 n'est toujours pas résolu. 

Le pire c'est que nous avons reçu une multitude de raisons expliquant cette panne et en fait aucune n'est apparemment la bonne.

Mais nous sommes suivis par de " bons conseillers", ce qui est rassurant ! (humour je respecte les règles du forum).

Bon courage. 

dodo77000
contributeur occasionnel
55  

Ok. Rassurant.RDV dans 6 mois alors. Je pense que je ne serais pas aussi patient malheureusement pour Orange.  Merci à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

3216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne