- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brando52,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
l'Opérateur d'Infrastructure nous informe qu'il réalise une étude afin de réaménager le réseau fibre entre l'armoire fibre de votre quartier (PM) et le point de branchement proche de votre domicile (PB).
👉🏻 Le service technique a alerté l'Opérateur en question, afin de planifier les différentes actions nécessaires au rétablissement de vos services.
Dans un souci de transparence avec vous, le délai de rétablissement peut prendre plusieurs mois en fonction des travaux entrepris par l'Opérateur sur son réseau (génie civil, demandes d’autorisation, autres réseaux etc...).
De notre côté, nous mettrons en place des dédommagements à intervalle régulier et veillerons également à ce que vous bénéficiez de nos solutions de continuité.
En parallèle, nous vous accompagnerons durant cette période et reviendrons vers vous au fur et à mesure que les informations nous parviennent 🫱🏻🫲🏻 .
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »