Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

question réparation de cables

nico447
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re: question réparation de cables

@melet39je vous confirme que nous sommes en impasse privée, alors que le poteau et le fourreau endommagé sont bien sur le domaine publique... je vais insister mais c'est affligeant

melet39
Orange Star
Orange Star
497  

Re: question réparation de cables

re @nico447 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nico447
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re: question réparation de cables

bonne soirée également

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re: question réparation de cables

Bonjour @nico447,


Je prends connaissance de vos messages et de la situation qui vous impacte.


Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les numéros des signalements réalisés par vos soins.

Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée



Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nico447
contributeur confirmé
contributeur confirmé
434  

Re: question réparation de cables

@MagaliL_ 

merci je viens de vous répondre en MP

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re: question réparation de cables

Bonjour @nico447,


Je vous remercie pour ces informations et comprends votre demande de travaux.


Cependant après étude des éléments, il apparaît que nos techniciens ne peuvent pas donner suite à votre demande.


En effet, vous et vos voisins êtes client d'un autre fournisseur d'accès à internet.


Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.


Seul  votre opérateur détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services. 


Je vous souhaite une belle soirée et reste à votre disposition.


Magali


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nico447
contributeur confirmé
contributeur confirmé
395  

Re: question réparation de cables

@MagaliL_ 

bonjour et merci pour ce retour,

cependant l'équipement de base (fourreau + câble fibre) a été détérioré PAR Orange,

pourquoi ne pas simplement revenir réparer les dégâts causés par les techniciens Orange ?

cordialement

 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: question réparation de cables

Je comprends tout à fait vos interrogations et votre incompréhension face à cette situation.

Malheureusement, comme précisé par ma collègue Magali, nous sommes dans l'obligation de suivre certaines procédures imposées par l'ARCEP.

Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à contacter votre opérateur afin que celui-ci fasse les démarches nécessaires, auprès des équipes techniques d'Orange de votre secteur.

Nous restons disponibles si besoin.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne