- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: question réparation de cables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestion réparation de cables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question réparation de cables
@melet39je vous confirme que nous sommes en impasse privée, alors que le poteau et le fourreau endommagé sont bien sur le domaine publique... je vais insister mais c'est affligeant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question réparation de cables
re @nico447
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question réparation de cables
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question réparation de cables
Bonjour @nico447,
Je prends connaissance de vos messages et de la situation qui vous impacte.
Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les numéros des signalements réalisés par vos soins.
Il vous suffit juste de cliquer sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question réparation de cables
merci je viens de vous répondre en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question réparation de cables
Bonjour @nico447,
Je vous remercie pour ces informations et comprends votre demande de travaux.
Cependant après étude des éléments, il apparaît que nos techniciens ne peuvent pas donner suite à votre demande.
En effet, vous et vos voisins êtes client d'un autre fournisseur d'accès à internet.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
Seul votre opérateur détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.
Je vous souhaite une belle soirée et reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question réparation de cables
bonjour et merci pour ce retour,
cependant l'équipement de base (fourreau + câble fibre) a été détérioré PAR Orange,
pourquoi ne pas simplement revenir réparer les dégâts causés par les techniciens Orange ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: question réparation de cables
Je comprends tout à fait vos interrogations et votre incompréhension face à cette situation.
Malheureusement, comme précisé par ma collègue Magali, nous sommes dans l'obligation de suivre certaines procédures imposées par l'ARCEP.
Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à contacter votre opérateur afin que celui-ci fasse les démarches nécessaires, auprès des équipes techniques d'Orange de votre secteur.
Nous restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »