Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

rdv non honoré

Nono_91
contributeur
498  

rdv non honoré

Bonjour, j’ai pris un rendez-vous le mardi 8 novembre pour une panne de la fibre (selon le diagnostique de la livebox) pour aujourd’hui (samedi 12 novembre), le technicien était censé venir entre 8h-13h, il est bien plus de 13h passées. J’ai essayée de le signaler sur l’appli et d’appeler le 3900, mais la voix automatique ne comprend pas, et me relance sur prendre un rendez-vous. Je n’ai pas envie de payer deux fois 69€ pour un technicien qui ne vient pas. Que dois-je faire? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: rdv non honoré

Bonjour @Nono_91 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono_91
contributeur
464  

Re: rdv non honoré

merci beaucoup, j’ai réussie à avoir un conseiller! j’ai pas vraiment l’habitude de devoir parler à des machines! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: rdv non honoré

re @Nono_91 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757939 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne