- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- rdv non honoré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv non honoré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2022
15h02
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv non honoré
Bonjour, j’ai pris un rendez-vous le mardi 8 novembre pour une panne de la fibre (selon le diagnostique de la livebox) pour aujourd’hui (samedi 12 novembre), le technicien était censé venir entre 8h-13h, il est bien plus de 13h passées. J’ai essayée de le signaler sur l’appli et d’appeler le 3900, mais la voix automatique ne comprend pas, et me relance sur prendre un rendez-vous. Je n’ai pas envie de payer deux fois 69€ pour un technicien qui ne vient pas. Que dois-je faire?
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-11-2022
15h06
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv non honoré
Bonjour @Nono_91
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-11-2022
15h24
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv non honoré
merci beaucoup, j’ai réussie à avoir un conseiller! j’ai pas vraiment l’habitude de devoir parler à des machines!
Posté le
12-11-2022
15h28
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv non honoré
re @Nono_91
merci du retour
Bon week-end
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin