Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

solutions30

damien0121
contributeur
505  

solutions30

Bonjour,

 

Je tiens a faire part de mes problèmes avec le sous-traitant d'orange solutions30 dans le Var.

En effet, jai attendu 5 heures pour un premier rendez-vous sans information même si jai utilisé la boîte a message orange fournie par SMS.

Solutions30 appelle une fois sur un 04 ou 09 signalé comme spams et demande de rappeler pour confirmer un nouveau rendez-vous a un 04 qui ne répond pas.

Orange qui est le donneur d'ordre propose un nouveau rendez-vous mais ils le changent le lendemain.

A aujourd'hui je n'ai aucune confirmation d'horaire de passage. Orange me propose de me rappeler et solutions30 ne répond pas.

Avez vous déjà eu ce genre d'expérience avec solutions30 ?

Merci

5 RÉPONSES 5
Celine426
super fan
super fan
403  

Re: solutions30

Bonjour @damien0121 

 

Apparemment, c'est la journée où tous les sous-traitant d'Orange font du n'importe quoi... Dans ce genre de cas, vous n'avez pas d'autres solution que s'insister auprès de ce sous-traitant. Les personnes su sav (qui eux aussi sont certainement des sous-traitants) n'ont pas la mise sur les autres sous-traitant. Et la communauté également ne peut rien faire. 

Bon courage. 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re : solutions30

Bonjour @damien0121,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re : solutions30

Bonjour @damien0121 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Litige Solutions30

Bonjour @damien0121

Bonjour !

Merci pour votre message. Nous accompagnons nos clients uniquement par écrit.

S'agit-il bien de l'intervention du 18 septembre ?

Je vous invite à me préciser l'objet de votre litige en message privé pour que nous puissions l'étudier ensemble. 😊


Je reste disponible et vous souhaite une excellente fin de journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: solutions30

@damien0121,

Merci pour votre message privé, le rendez-vous est pris !

N’hésitez pas à nous tenir au courant de la suite des événements.

Bonne fin de journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795252 membres inscrits 🧡

4698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne