- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Équipements connectés absent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉquipements connectés absent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis la suppression de l'application ma livebox je ne peux plus voir mes équipements connectés sur Orange et moi.javais mis un contrôl parental etc et je n'ai plus accès à rien.
Quelq'un aurait-il le même problème ?!
Merci a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eldo1
En attendant , passe par l'interface administration livebox
- en local avec un terminal connecté à la livebox
- à distance en activant l'option Accès à distance dans ta livebox
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Équipements connectés absent
Bonjour @Eldo1,
Il s'agit d'un bug de l'appli Orange et moi, leur équipes technique travaillent actuellement a la résolution de ce problème.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Équipements connectés absent
Merci beaucoup pour votre réponse c'est gentil...
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eldo1
En attendant , passe par l'interface administration livebox
- en local avec un terminal connecté à la livebox
- à distance en activant l'option Accès à distance dans ta livebox
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Équipements connectés absent
Je vois aussi la mention ”qui utilise cette offre” ? Après avoir cliqué il est impossible d’aller plus loin car ”informations momentanément indisponibles !
Compliqué. Merci de votre aide, Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Équipements connectés absent
Bonjour toms13
Votre réponse à été déposé le 20 février, nous sommes le 1er mai, on en est toujours au même point !...
Pourquoi avoir supprimé une application qui fonctionnait bien pour quelque chose qui ne donne pas satisfaction ??
Je suggère d'appeler cette application "Orange et bug's"...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Équipements connectés absent
Je confirme nous sommes le 17 Mai ma liste des équipements sur le site LiveBox 192.168.1.1 écran blanc juste la partie de gauche avec le détail "wifi Ethernet USB téléphone" mais rien a droite et sur la partie liste page blanche essaye 5 navigateurs sur 3 tel pareil une catastrophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Équipements connectés absent
Idem j'ai des tel ou pc desfois connecter je voulais regarde mais impossible depuis arret merci orange toujours a la pointe de la technologie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Équipements connectés absent
Bonjour @Stef41off,
Afin de procéder à différentes vérifications ensemble j'aurai besoin de vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Équipements connectés absent
Il m’est impossible de gérer mes équipements connectés et le contrôle parental de ceux ci depuis l’application Orange et moi, comment faire pour y remédier ??