Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

2,4ghz

fredmayer357
contributeur
862  

2,4ghz

Bonjour, j ai un miroir a connecter en 2,4ghz, et je n y arrive pas.

L application me dit que je suis connecté en 5ghz.

Comment passer la box en 2,4 uniquement le temps de connecter mon appareils?

Merci de votre aide

Salutations

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
841  

Re: 2,4ghz

Bonjour . @fredmayer357 

Désactive le réseau 5 GHz dans ta livebox le temps du paramétrage. Ou sépare les réseaux 2,4 et 5 GHz avec SSID différents, et force miroir et smartphone avec appli sur le réseau 2,4 GHz

Comme tu n'as pas pris la peine de préciser ton modèle de livebox, fais une recherche en ligne: livebox x désactiver réseau wifi 5 GHz , ou livebox x séparer réseaux wifi.  "x" = le modèle.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
842  

Bonjour . @fredmayer357 

Désactive le réseau 5 GHz dans ta livebox le temps du paramétrage. Ou sépare les réseaux 2,4 et 5 GHz avec SSID différents, et force miroir et smartphone avec appli sur le réseau 2,4 GHz

Comme tu n'as pas pris la peine de préciser ton modèle de livebox, fais une recherche en ligne: livebox x désactiver réseau wifi 5 GHz , ou livebox x séparer réseaux wifi.  "x" = le modèle.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredmayer357
contributeur
791  

bonsoir, oui merci j'ai réussi sur ma LiveBox 5 a changer SSID et a déconnecter la 5g.

j'ai fais plusieurs tentative et pour l'instant sans succès .(application Tuya pour Brodway mirror)

tout était en 2.4 gHz y compris mon S20

je réessayerai prochainement, maintenant que j'ai les antennes accessibles et facilement deconnectables.

merci pour les infos 

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795525 membres inscrits 🧡

4346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne