Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

A quand une interface digne de ce nom

hephaistos
contributeur occasionnel
524  

A quand une interface digne de ce nom

Bonjour à tous,

C'est surtout une bouteille à la mer que je lance avec ce post.

Je bave devant les freebox pour leurs interface et vpn stockage etc....

A quand une livebox grand public (non pro je parle) qui intégrerait des vpn du stockage et un interface plus ouverte.

Je reste chez orange pour le service et la qualité de connexion... mais j'avoue qu'une freebox delta me fais vraiment baver pour ce qu'elle offre en terme de service et d'interface.

Peut être qu'un jour orange entendra ma doleance....

Bonne semaine et bonne vacances pour ceux qui y sont

Hephaistos

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: A quand une interface digne de ce nom

salut @hephaistos 

tu as jeté ta bouteille dans la mauvaise mer, nous autres clients comme toi ne pourrons rien faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hephaistos
contributeur occasionnel
505  

Oui mais si un technicien passe par la et cherche une idée de ce qu'ils pourraient mettre dans leur prochaine box ils auront déjà ça.....

Surtout si ce post fais un petit buzz, en montrant que les clients comme toi et moi en voulont un peu plus.....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
503  

re @hephaistos 

il n'y a que les webconseillers qui passent ici et ne font que du SAV

et pas sur que ça fasse tant le buzz que ça, ceux qui postent ici ont principalement un souci urgent à régler, et ça s'arrête là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hephaistos
contributeur occasionnel
500  

Et bien alors j'ai un souci avec ma livebox... 

Il me manque le vpn et le stockage et une belle interface avec un nom de domaine que j'ai pas besoin de faire un ddns pour en avoir un...

En espérant qu'un super webconseiller un peu zélé en parle plus haut

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
498  

re @hephaistos 

ce n'est pas un souci

bien tenté

la vraie question, c'est de savoir quelle part de clients ont besoin de ces fonctions, parce que ça coûte cher à intégrer

si ça coûte cher, que ça n'intéresse de x % de clients et que ça ne génère pas de nouveaux abonnements, orange ne le fera pas

hephaistos
contributeur occasionnel
481  

Alors ils proposais bien une box avec disque dur. Mais à 10euros par mois l'option crois mois que ça intéresse personne.

Et la ce serais le cas, regarder un peu ce que fais la concurrence, et la peux être avec leur qualité de réseau et service plis des vpn stockage dans la box inclus au forfait. Je pense que certain reviendrais de la concurrence sils proposaient cela

après c'est une question de vouloir surtout au prix de l'abonnement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
468  

re @hephaistos 

pour du stockage réseau, rien ne remplacera jamais un bon vieux NAS, c'est fait pour ça

et tu raisonnes par rapport à ton propre besoin, pas par rapport au besoin de la majorité des clients

Mme Michu qui n'a besoin que d'un accès internet et de la TV se fiche royalement du VPN, elle ne sait même pas ce que c'est

hephaistos
contributeur occasionnel
426  

J'espère qu'orange n'a pas que des madame Michu comme client et qu'il y en a aussi comme moi.....

sinon tant pis pourquoi pas quitter orange pour free et avoir une box plis en rapport avec mon besoin

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
423  

re @hephaistos 

honnêtement, je pense que chez orange, tu as une très grande majorité de Mm Michu

ceux qui veulent un stockage réseau prendront plutôt un NAS qu'un stockage box

et le VPN sera réservé à un usage "pro"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne