- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Activation 200go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation 200go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2024
13h27
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation 200go
Bonjour
Suite à une panne de live box, j'ai souscrit pour deux mobiles aux 200go offerts.
Seulement rien n'est arrivé et je ne sais pas dans quel délai cela sera en place.
Sur mon espace je vois que les deux mobiles on bien l'offre activité mais rien en réalité.
Comment puis-je débloquer la situation ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-02-2024
13h29
169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation 200go
Posté le
22-02-2024
16h08
83  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation 200go
Bonjour @RV972,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !