Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Activation 200go

RV972
contributeur
175  

Activation 200go

Bonjour

Suite à une panne de live box, j'ai souscrit pour deux mobiles aux 200go offerts.

Seulement rien n'est arrivé et je ne sais pas dans quel délai cela sera en place.

Sur mon espace je vois que les deux mobiles on bien l'offre activité mais rien en réalité.

Comment puis-je débloquer la situation ?

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: Activation 200go

Bonjour @RV972 

 

A épuisement de votre forfait les 200Go prendront la suite.

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re : Activation 200go

Bonjour @RV972,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.


Céline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755454 membres inscrits 🧡

1674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne