- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Activation livebox7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation livebox7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai branché la box 7 en remplacement de la 5, et sur l' application il est indiqué en activation.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer la durée d'attente pour sa mise en fonctionnement.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Diego3445,
Parfait !
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
Je viens d'effectuer une petite mise à jour qui devrait permettre votre connexion.
J'attends votre retour suite à mes actions, pour me confirmer que tout va bien pour vous après avoir redémarré votre Livebox.
À très vite.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation livebox7
Bonjour @Diego3445,
Afin de faire le point ensemble autour de votre situation, et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de série de votre nouvelle Livebox ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Diego3445,
Parfait !
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
Je viens d'effectuer une petite mise à jour qui devrait permettre votre connexion.
J'attends votre retour suite à mes actions, pour me confirmer que tout va bien pour vous après avoir redémarré votre Livebox.
À très vite.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation livebox7
Merci Cécile.
La connexion s'est effectuée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation livebox7
Re @Diego3445,
Top !
Voilà une excellente nouvelle et j'en suis sincèrement ravie, plus qu'à profiter de toute la puissance de la fibre à présent !
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !