- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Administration distante sur LiveBox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdministration distante sur LiveBox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Administration distante sur LiveBox 5
Re @Breizad
@Breizad a écrit :là j'ai un message "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" bien que ces identifiants fonctionnent en accès à l'administration locale (192.168.1.1).
Je ne suis pas fâché du tout mais avec toi il y a de quoi perdre patience.
Tu ne lis pas mes réponses....!
J'ai dit textuellement que le login et mot de passe pour l'accès à distance sont spécifiques et différents de admin+MDP utilisés en local. Ce sont ceux saisis dans la page de config de l'accès à distance qu'il faut utiliser
J'arrête de perdre du temps avec toi, et toi arrête de perdre du temps avec ChatGPT qui raconte des konneries. Lis plutôt correctement les réponses qu'on te fait dans ce forum
Digarez, met skuiz on ganit...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Dibalam,
J'ai fini par faire remettre l' ancienne adresse locale sur la caméra et ça marche comme avant. Ca n'est sans doute que partie remise car le support Ctronics m'a répondu que l'IP fixe de la caméra n'est pas si fixe que ça et qu'elle peut devenir dynamique à la disposition du DHCP en cas de coupure de la liaison. Génial !
Il faut donc que j'installe une solution de contrôle à distance mais je verrai ça un peu plus tard, pas dans l'urgence, et après avoir bien potassé la question.
En tous cas merci pour tes avis et tes conseils et désolé de ne pas avoir tout compris du premier coup. C'est peut-être l'âge ! ![]()
Kenavo
Breizad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Breizad
@Breizad a écrit :... le support Ctronics m'a répondu que l'IP fixe de la caméra n'est pas si fixe que ça et qu'elle peut devenir dynamique à la disposition du DHCP en cas de coupure de la liaison
Oui peut-être si tu as fait l'erreur de fixer l'IP lan de ta cam dans la cam et non pas dans la livebox
Si l'IP lan est bien fixée dans la livebox et en attribution auto dans la cam, la réponse de Ctronics c'est du n'importe quoi
Un plantage de la LB peut-être comme suite orage à la rigueur. Pas de la "liaison" elle même AMHA.
@Breizad a écrit :... désolé de ne pas avoir tout compris du premier coup. C'est peut-être l'âge...
J'ai moi-même dépassé les 3/4 de siècle. Je n'ose donc pas dire comme Georges que "le temps ne fait rien à l'affaire"
Mais perso quand je pose une question dans un forum je lis attentivement les réponses qui me sont apportées. Ce qui n'est pas ton cas...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Dibalan,
Il ne t'aura pas échappé que j'ai le magnifique grade de "contibuteur occasionnel", pas de "fan" comme toi. Je dois avoir en tout et pour tout une ou deux heures d'expérience sur la LiveBox, ma culture réseau est embryonnaire et j'ai dû résoudre un problème à la c... en aveugle à 500 km avec un utilisateur encore moins affîuté que moi. Alors désolé si je n'imprime pas tout tout de suite et de t'avoir fait perdre ton temps.
Merci de ton aide
FIN DE PARTIE
Da galon vad quand même
Breizad![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Breizad
"fan" et Cie sont des médailles en chocolat sans importance attribuées par le gestionnaire de ce forum
Et rien à voir avec le fait de lire correctement les réponses apportées dans un forum (celui d'Orange ou un autre) quand on pose une question, n'est-ce pas...?
Kendalc'h mat dit. Ha paouez a rin gant an diviz-se ar re vouzar eno...😉
@Breizad a écrit :Da galon vad quand même
E brezhoneg : "quand même" => "memestra"...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »