Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Application Ma Livebox : Mon Wifi >> les équipements connectés à un répeteur ne sont pas visibles

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Application Ma Livebox : Mon Wifi >> les équipements connectés à un répeteur ne sont pas visibles

Hello

Je vous contacte car j'ai connecté un répéteur wifi pour améliorer ma connexion chez moi.

L'installation se passe très bien et je me connecte facilement avec 220 Mbs descendant et presque 300 Mbs montant.

Quand je vais dans mon appli "Ma Livebox" sur mon téléphone, et que je vais sur "Mon Wifi", l'icône du répéteur est visible.

Quand je clique sur l'icône de répéteur, je ne vois pas les équipements qui y sont connectés.

Il ne sont d'ailleurs plus visibles au niveau de la livebox 5 non plus.

Pourtant je me connecte sans problème à Internet ?

Je me suis aussi connecté via le lien ci-dessous et les équipements connectés au répéteur ne sont pas visibles non plus :

http://livebox/

Je suis nouveau et je ne sais pas si c'est un comportement normal.

Merci d'avance

Solutions approuvées
Bryan77
super fan
super fan
796  

Re: Application Ma Livebox : Mon Wifi >> les équipements connectés à un répeteur ne sont pas v

Bonjour @Eda3 

Sur Ma Livebox, quand tu vas sur les équipements connectés, dans détail, y'a écrite l'adresse ip de ton équipement mais également si il est connecté sur le répéteur wifi. Je vois comme ça chez moi mais si je bascule ensuite du répéteur à la box, sur l'application, c'est toujours écrit que je suis connecté sur le répéteur alors que je suis bien sur la box.

Sur l'interface de la box 192.168.1.1 , dans mes équipements connectés, y'a une sorte de carte qui t'indique quel équipement est connecté sur la box ou répéteur. Moi sur l'interface c'est à jour presque tout le temps. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Bryan77
super fan
super fan
797  

Re: Application Ma Livebox : Mon Wifi >> les équipements connectés à un répeteur ne sont pas v

Bonjour @Eda3 

Sur Ma Livebox, quand tu vas sur les équipements connectés, dans détail, y'a écrite l'adresse ip de ton équipement mais également si il est connecté sur le répéteur wifi. Je vois comme ça chez moi mais si je bascule ensuite du répéteur à la box, sur l'application, c'est toujours écrit que je suis connecté sur le répéteur alors que je suis bien sur la box.

Sur l'interface de la box 192.168.1.1 , dans mes équipements connectés, y'a une sorte de carte qui t'indique quel équipement est connecté sur la box ou répéteur. Moi sur l'interface c'est à jour presque tout le temps. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne