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Re: Re : Application orange et moi
J'ai desinstallée l application puis réinstaller et même message.
Merci
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Re: Re : Application orange et moi
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Affichage application orange et moi disfonctionne
Je ne constate pas de défauts sur votre ligne.
Je vous invite à me communiquer, par message privé, l'adresse mail orange avec laquelle vous vous connectez avec l'application Orange et Moi.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite intervention
Je vous propose de me faire une copie d'écran qui affiche panne Internet et de me l'envoyer par message privé.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Application orange et moi
Bonjour @Dio44,
Suite à la demande de Rachid, nos collègues de la cellule d'expertise nous demandent la marque, le modèle et la version logicielle du mobile, ainsi que la version de l’application Orange et Moi.
Je vous remercie pour votre aide et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Application orange et moi
Bonjour,
C'est un Samsung Galaxy S23,
Version One Ul 8.0 mise a jour faite ce week-end sur mon Android pour information.
Version 12.9.0 buildnumber 12672 pour l application orange et moi.
Merci
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Re: Application orange et moi
Bonjour,
Il semblerait que l'appli Orange et moi soit de nouveau normale depuis hier soir puisqu'il est indiqué que tous les services sont ok et plus d'affichage "Panne internet detectée "
Peut-être une manip de la cellule expertise.
Cordialement
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Re: Application orange et moi
Bonjour @Dio44 👋
Je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne bien de votre côté 😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous. 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Application orange et moi
Bonjour suite à nos derniers échanges il semblerait que l'appli orange et moi affiche de nouveau " panne internet detectée".
Je signale que via l'application des travaux sur ma commune était indiqué peut-être que cela a un lien pourtant l'affichage était redevenu normal avant cela.
Je précise que l'ensemble des services est opérationnel.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
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Re: Application orange et moi
Bonjour @Dio44,
Je constate en effet qu'il y a des travaux sur la ligne qui seront clôturés ce jour.
Cet affichage sur votre espace client devrait être supprimé d'ici quelques jours.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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