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Baisse de débit
Bonjours depuis quelques jours je n'ai plus 1go sur mon pc mais 480 mhz
j'ai réinitialisé la Livebox mais rien n'y fait
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Re: Baisse de débit
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Re : Baisse de débit
Bonjour @kikift,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre baisse de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordonnées
@kikift
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en message privé 🔒
👉 En revanche un élément à proximité de votre Livebox ou bien le positionnement de votre Livebox perturbe partiellement votre WIFI.
Rencontrez-vous des difficultés en WIFI seulement ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
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Re: Re : coordonnées
Est ce que cette baisse est permanente ?
N'avez vous pas installé un logiciel gourmand en ressources ?
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Re: Re : coordonnées
Dans ce cas, afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.
Je vous demande de bien respecter ce protocole.
Je vous remercie de votre coopération et j’attends votre retour.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @kikift
Avez-vous effectué la manipulation demandée par mon collègue Math ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonnées
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @kikift
Comme vous l'a expliqué mon collègue Math, le résultat doit nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.
Or, sur votre capture d'écran, nous ne voyons pas l'intégralité de votre écran.
Je vous invite à refaire la manipulation :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.
Je vous demande de bien respecter ce protocole.
Je vous remercie de votre coopération.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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