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Re: Re : coordonnées
Bonjours depuis ce matin de nouveau baisse de débit
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @kikift,
Je reprends la suite de la conversation.
Je suis désolé de lire votre dernier message.
Actuellement et au vu du test réalisé, le débit délivré jusqu'à votre Livebox est conforme à votre offre.
Néanmoins, ce débit est partagé sur l'ensemble des équipements connectés à la Livebox mais aussi aux décodeurs.
Par conséquent et afin de vous rendre compte que le débit à votre Livebox est conforme, je vous invite à ne laisser connecté sur celle-ci uniquement le PC et ainsi de réaliser à nouveau le test.
Une fois le test réalisé, pourriez-vous me faire parvenir une capture du test de l'entièreté de votre écran.
Puis par la même occasion, une photo de votre installation entre la Livebox et le PC.
En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : coordonnées
Bonjour @kikift,
Avez-vous pu effectuer les manipulations indiquées par mon collègue ?
Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner 🤝
Bonne fin de journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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