Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Baisse de débit

kikift
helper actif
505  

Re: Re : coordonnées

oui j'ai suivie ce qui était notée est j'ai de moins en moins de débit

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Re : coordonnées

@kikift 

Le résultat doit nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran, barres des tâches comprises.

Or, sur votre capture d'écran, nous ne voyons pas cette demande.

Je vous invite à réaliser un autre test.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kikift
helper actif
479  

Re: Re : coordonnées

voilà 

Sans titre.tif.png

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re: Re : coordonnées

@kikift 

Dans cette dernière capture, je ne vois toujours pas la barre des tâches et le serveur n'est pas le bon. Il faut changer de serveur et mettre Orange.


Je viens également de vous envoyer par message privé votre environnement local pour nous indiquer avec quel équipement vous réalisez ce test.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kikift
helper actif
434  

Re: Re : coordonnées

kiki pc

kikift
helper actif
423  

Re: Re : coordonnées

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: Re : coordonnées

@kikift,


Merci beaucoup pour votre retour 😊 


Toutefois, la capture d'écran envoyée n'est pas visible.


Veillez à vous assurer qu'il n'y ait pas d'informations confidentielles dessus.


👉 Enfin, lors du test demandé par mes collègues, il est nécessaire d'éteindre l'ensemble de vos appareils et laisser seul le PC avec lequel vous allez le réaliser.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: Re : coordonnées

Bonjour @kikift 

Concernant le PC utilisé pour le test, pouvez-vous vérifier la capacité de la carte Ethernet et me dire la catégorie de câble utilisé pour le branchement avec la Livebox (c'est écrti dessus).

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kikift
helper actif
308  

Re: Re : coordonnées

Bonjours ma connexion est revenue à 1go ce matin comme par enchantement pouvu que ça dure

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
306  

Re: Re : coordonnées

@kikift,


Je vous remercie pour ce retour.


N'hésitez pas à revenir cers nous dès que vous en ressentez le besoin.


Nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784721 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne