Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bande wifi 6 sur nouvelles box

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 818  

Re: Bande wifi 6 sur nouvelles box

Bonjour @maxd54,


Vous vous posez des questions sur les nouveaux débits Wi-Fi de notre Livebox 7 ? C’est normal et on est là pour vous éclairer !


La bande 6 GHz a été supprimée pour libérer la bande 5 GHz, ce qui améliore la couverture Wi-Fi chez vous. Cela signifie une expérience encore plus agréable tout en prenant soin de notre planète 🌍


Si vous avez besoin d'aide pour vous adapter à votre nouvelle adresse avec ce matériel, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner avec plaisir ! 🛜✨


On est là ⭐


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxd54
passionné
675  

Re: Bande wifi 6 sur nouvelles box

Bonjour merci de votre retour cependant jaimerai basculer sur l'offre Série spéciale livebox fibre à 29.99e.

 

Cette série spéciale dispose de la livebox 6.

 

Voir : https://www.numerama.com/tech/1953311-orange-baisse-le-prix-de-sa-fibre-et-relance-la-livebox-6-avec...

 

Comment faire ? L'espace client ne propose que les 3 offres au prix catalogue.

 

Même si il ya des frais ça m'intéresse si un conseiller peux le faire manuellement

 

 

 

Je veux absolument le wifi 6.

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re: Bande wifi 6 sur nouvelles box

Bonjour @maxd54,


Je prends la suite des précédents échanges.


Afin que l'on fasse le point et potentiellement effectuer un changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète). Par message privé, en cliquant sur le lien suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re : Merci

@maxd54,


Je vous remercie pour votre retour en message privé.


Après consultation, vous ne pourrez pas bénéficier de la Série Spéciale Livebox Fibre en changement d'offre, puisque votre abonnement internet comprend la Smart TV.


Vous pouvez changer d'offre seulement sur ceux comprenant la Smart TV.


Cependant, je peux vous proposer de basculer votre abonnement vers l'offre Livebox Up Fibre, au tarif initial de 53,99€/mois.


Cette offre vous permet de bénéficier de la Livebox 7 avec le wifi 7, avec un débit jusqu'à 2Gbit/s partagés en débit descendant (vous pouvez vous connecter à plusieurs avec un débit accessible par appareil jusqu'à 1Gbit/s). Jusqu'à 800 Mbit/s en débit montant.

 

Et vous conservez bien évidemment les options en suppléments de votre abonnement actuel (Pack Jeunesse, a 9,99€/mois).


Grâce à elle, vous bénéficier d'une remise client mobile de 5€/mois, sois le tout pour un tarif de 58,99€/mois (Pack Jeunesse inclut), qu'en pensez-vous ?


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxd54
passionné
627  

Re: Re : Merci

Bonjour.

Ah dommage seule l'offre citée m'intéressait.

Je suis donc condamné à avoir une offre "smart tv"? Alors que désormais l'option tv sur tv connectée est offerte à tous?

Finalement c'est comme si je payai la télé à crédit 🙄.

Sinon je résilie et prends la série spéciale?

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Re : Merci

Je suis Eugénie et prends la suite des échanges.

Je fais un point sur votre demande et reviens vers vous dans la journée.

Merci de votre compréhension.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxd54
passionné
585  

Re: Re : Merci

Super merci, d'autant que seul cette offre permet d'avoir la Livebox 6 (et donc le wifi 6).

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: Re : Merci

@maxd54, il est possible que je mette plus de temps à vous répondre mais je ne vous oublie pas, promis😉

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maxd54
passionné
562  

Re: Re : Merci

Parfait merci encore, je sais que la manipulation peux être initiée manuellement via un service spécifique (Par..al est le nom de l'application), j'ai été cliente une dizaine d'années avant de prendre ce contrat,

vous voyez surement ce contrat comme récent, car je ne pouvais migrer en fibre l'an passé depuis mon ancienne formule (justement car je ne pouvais pas migrer sur l'offre actuelle...), je n'ai pas envie de devoir résilier et encore resouscrire de nouveau pour avoir l'offre de mon choix, car je sais que cela est possible de basculer l'offre (manuellement) pour vous.

Encore merci.

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re: Re : Merci

Bonjour @maxd54,

Je reviens vers vous comme prévu et vous remercie d'avoir patienté.

Nous n'avons pas la possibilité de vous faire bénéficier de la Série Spéciale Livebox Fibre comme indiqué par mon collègue.

Cependant j'ai une solution pour répondre au mieux à votre besoin du wifi 6 :

✔️Notre offre Livebox fibre + Smart TV vous propose de remplacer votre box actuelle par la Livebox S. Cette nouvelle box intègre le Wifi 6. Le coût de l'échange s'élève à 49€.

✔️ Votre débit évoluera de 1Gbts vers 2Gbts.

✔️Vous réaliserez une économie de 2€/mois tout en conservant l'ensemble de vos services.


J'espère que cela répondra à vos attentes et vous évitera de résilier.

Sachez qu'une résiliation entraîne une perte de votre adresse mail et de votre numéro de téléphone fixe ainsi qu'une interruption de service.

J'attends votre retour avec impatience.

Belle journée.

Eugénie




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne