- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re : Boitier fibre HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier fibre Hs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, hier coupure internet, je me suis rendu compte en vérifiant les branchements que le boîtier fibre ne s'allume plus, j'ai contacter un conseiller via le chat mais n'as pas compris et veux m'envoyer un depanneur et me facturer 69euros...
Que doit je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je peux faire l'échange gratuitement de votre boîtier Fibre dans un point relais.
Cela vous convient-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre Hs
Bonjour @Pierre50290
" Que doit je faire ?"
Recontactez le 3900 en précuisant que l'ONT est HS.
Si le" boitier fibre " est ce qu'il y a entre la prise et la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre Hs
Oui c'est le boîtier noir entre la fibre et la livebox, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre Hs
Bonjour @Pierre50290,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je peux faire l'échange gratuitement de votre boîtier Fibre dans un point relais.
Cela vous convient-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boitier fibre HS
Il faut annuler la venu du technicien dans ce cas là, mais oui parfait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boitier fibre HS
@Pierre50290 !
Je viens de procéder à l'annulation de l'intervention comme convenu.
Concernant l'échange de votre boîtier ONT, tous les détails vous attendent dans votre messagerie privée 📩
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier fibre Hs
@Pierre50290
Je viens de vous envoyer tous les détails concernant l'échange dans le point relais que vous avez sélectionné, directement dans votre messagerie privée.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations. Belle journée à vous !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !