Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bon de transport pour restitution de matériel

Domenic
contributeur
1 085  

Bon de transport pour restitution de matériel

Bonjour,

je m’adresse à vous comme dernier espoir.  Après de nombreux échanges par téléphone, chat et en boutique, je ne parviens pas à recevoir de bon de transport ni de solution adéquate afin de restituer du matériel après une résiliation datant d’avril 2022. 

Tous les échanges avec Orange se sont faits via une adresse gmail et le bon à été envoyé sur la boîte orange et a malheureusement expiré. Maintenant, tout le monde se renvoie la balle. En boutique on m’indique de faire une nouvelle demande de bon d’envoi pour la reprise, alors que sur l’application et au téléphone on me dit de déposer le matériel en boutique. Cela dure depuis des mois et j’aimerais simplement renvoyer le matériel

Serait-il possible de recevoir un nouveau bon ou simplement une autre solution afin de restituer le matériel ? 

Je vous remercie par avance en vous souhaitant une bonne journée. 

Cordialement,

Domenic

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 073  

Re: Bon de transport pour restitution de matériel

Bonjour @Domenic 

demande un envoi par courrier postal

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domenic
contributeur
1 011  

Bonjour @melet39 

Est-ce que c’est la solution que vous me proposez ? J’ai déjà demandé s’il y avait d’autres solutions à côté du chronopost. On m’a seulement dit que là non restitution allait être facturée.. 

Cdt,

Domenic

melet39
Orange Star
Orange Star
992  

re @Domenic 

si tu ne prix pas recevoir par mail ou déposer en boutique je ne vois pas d'autre solution

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne