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- Bouton marche-arrêt ne s'enclenche plus
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Bonjour,
En voulant redémarrer ma Livebox, j'ai constaté que le bouton O/I ne restait plus enclenché. Ma Livebox ne s'allume donc plus et je n'ai donc plus accès à internet.
Y a-t-il une astuce ou un changement de box est-il recommandé ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Kanat,
Si besoin, je serais ravie de vous accompagner dans le changement de votre Livebox.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Bouton marche-arrêt ne s'enclenche plus
salut @Kanat
une seule solution, 3900 pour un échange
et si tu avais l'habitude de couper ta box tous les soirs, arrêtes de le faire
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Bonjour @Kanat,
Si besoin, je serais ravie de vous accompagner dans le changement de votre Livebox.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bouton marche-arrêt ne s'enclenche plus
Bonjour @Kanat,
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Bouton marche-arrêt ne s'enclenche plus
Bonjour Fredolerouge,
Merci pour la réponse et désolée pour le délai de ma présente réponse. C'est suite à un problème de prise que j'ai éteint puis rallumé la box et je suis d'accord avec toi pour ne pas éteindre la box tous les soirs. C'est une réponse que j'avais déjà lue.
Bonne journée