Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bouton marche-arrêt ne s'enclenche plus

Kanat
contributeur occasionnel
620  

Bouton marche-arrêt ne s'enclenche plus

Bonjour,

En voulant redémarrer ma Livebox, j'ai constaté que le bouton O/I ne restait plus enclenché. Ma Livebox ne s'allume donc plus et je n'ai donc plus accès à internet.

Y a-t-il une astuce ou un changement de box est-il recommandé ?

Merci 


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re : Bouton marche-arrêt ne s'enclenche plus

Bonjour @Kanat,


Si besoin, je serais ravie de vous accompagner dans le changement de votre Livebox.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Bouton marche-arrêt ne s'enclenche plus

salut @Kanat 

 

une seule solution, 3900 pour un échange

 

et si tu avais l'habitude de couper ta box tous les soirs, arrêtes de le faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
564  

Re : Bouton marche-arrêt ne s'enclenche plus

Bonjour @Kanat,


Si besoin, je serais ravie de vous accompagner dans le changement de votre Livebox.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re : Bouton marche-arrêt ne s'enclenche plus

Bonjour @Kanat


Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.


Passez une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kanat
contributeur occasionnel
425  

Re: Bouton marche-arrêt ne s'enclenche plus

Bonjour Fredolerouge,

Merci pour la réponse et désolée pour le délai de ma présente réponse. C'est suite à un problème de prise que j'ai éteint puis rallumé la box et je suis d'accord avec toi pour ne pas éteindre la box tous les soirs. C'est une réponse que j'avais déjà lue.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

5374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne