- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Boutons blancs clignotant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutons blancs clignotant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La box semble fonctionner (wifi) mais deux boutons clignotent en blanc. Il faut intervenir ou cela va se rétablir seul ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hst20,
🙂Parfait !
Voilà une excellente nouvelle et notre équipe en est ravie.
En première intention, un redémarrage électrique de votre Livebox peut, effectivement, s'avèrer utile dans ce type de situation.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutons blancs clignotant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutons blancs clignotant
Merci ! Je vais attendre alors !! Et Bonjour effectivement ! Excusez-moi, c’est la première fois que j’écris dans un blog !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutons blancs clignotant
Bonjour,
Même soucis depuis ce matin. Tout fonctionne mais 2 voyants blancs clignottent. Il est 13h45 et ils clignottent encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutons blancs clignotant
Bonjour @TIFFY33,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutons blancs clignotant
Bonjour @hst20,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Est-ce que les voyants de la Livebox sont redevenus de couleur Orange et fixe ? 🙂
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutons blancs clignotant
Bonjour à tous, merci pour vos réponses. Non , toujours pareil. J’attendais une nuit pour voir si c’était une mise à jour. Je vais essayer de tout éteindre et re allumer. Mais j’hésite comme tout fonctionne ! Wifi et télé Orange…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutons blancs clignotant
@hst20,
💡 Vous pouvez redémarrer électriquement votre Livebox sans risque, comme elle va redémarrer, vous perdrez la connexion seulement quelques minutes le temps qu'elle se reconnecte 🙂 .
En complément, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutons blancs clignotant
Re bonjour, bon branché et débranché, les 3 barrres sont de nouveau orange fixe 😉 ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hst20,
🙂Parfait !
Voilà une excellente nouvelle et notre équipe en est ravie.
En première intention, un redémarrage électrique de votre Livebox peut, effectivement, s'avèrer utile dans ce type de situation.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !