- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Boxe + fibre en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoxe + fibre en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boxe + fibre en panne
Bonjour
Je commence à craquer j'ai constamment des problèmes il y a quelques moi ils ont mis 14 jours pour me dépanner.
Sans compter qu'on me raccroche régulièrement au nez.
Dernièrement je voulais une explication concernant ma box tv. LA dame m'a mis à jour ma box et quand j'ai souhaité faire les manipulation pour la tv elle me dit monsieur je vous rappel jeudi. J'ai dit madame je viens d'attendre 15mn on peut résoudre le problème ensemble. Hop d'un coup plus rien elle a raccroché.
Donc la depuis Mardi 14 avril 2020 plus de fibre toujours pas de technicien
C'est super avec le confinement les petits et mon travail télétravail.
Il existe une recours pour couper mes abonnements merci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boxe + fibre en panne
bonjour @Randall13230
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt