Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bug Livebox 5

Ymaurontpas
contributeur
796  

Bug Livebox 5

A toutes fins utiles, message à destination des services techniques.

Configuration de départ: wifi 2,4 GHz et 5 GHz activés

1- Modification en mode admin: changement du SSID du 5 Ghz et désactivation de celui-ci.

Résultat: on ne constate effectivement que la présence du réseau wifi 2,4 GHz

2- Arrêt de la Livebox (avec le bouton mécanique) puis redémarrage de la Livebox.

Résultat: pas de wifi et voyant central éteint

Appui sur le bouton wifi en façade, le voyant central s'allume mais aucun réseau wifi présent sur les ondes.

Seule façon de s'en sortir: faire un reset usine.

Donc bug Livebox qui semble se mélanger les pinceaux si seulement une des 2 antennes wifi est activée.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
779  

Re: Bug Livebox 5

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Ymaurontpas 

Problème avec firmware livebox 5: wifi buggé. Déploiement firmware correctif en cours... il paraît...

Plusieurs fils de ce forum en parlent. Parcours ce forum.

Par exemple :

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/impossible-de-modifier-nom-ssid-et-clef-wifi-livebox-5/td-p/...

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Le service technique ne passe pas par ici. Parfois des webconseillers Orange sur des sujets épineux qui ne relèvent pas de l'entraide.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ymaurontpas
contributeur
723  

Oui je sais mais je n'ai pas envie de perdre une plombe à courir après le service technique pour leur expliquer leurs conneries.

Mettre des releases de firmware sans faire des tests de non régression, moi j'aurais eu des mecs comme ça dans mon équipe et c'était direct dehors.

Y'a personne chez orange pour contrôler le travail de leurs prestas ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
701  

Re . @Ymaurontpas

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

7051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne