Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bug livebox 6 : Impossible de voir les équipements connectés ni les baux DHCP dynamiques attribués

arthSamy
contributeur occasionnel
446  

Bug livebox 6 : Impossible de voir les équipements connectés ni les baux DHCP dynamiques attribués

Bonjour,

Afin de configurer mes NAT j'ai besoin d'avoir les équipements détecté par la livebox car sinon je ne peux pas entrer les règles.

 

Mais lorsque je vais dans l'onglet des équipements connectés j'ai une page vide : (j'ai essayé sous Edge / firefox et chrome)

pagevide.jpg

 

De même dans les baux rien d'apparait (le serveur DHCP est bien sûr activé...) :

pagvide2.jpg

 

Avez-vous une idée ?? Il n'y a pas de MAJ de la livebox de dispo...

Merci !

4 RÉPONSES 4
matrixbx
fan
fan
425  

Re: Bug livebox 6 : Impossible de voir les équipements connectés ni les baux DHCP dynamiques attribu

Bonjour @arthSamy 

je dirais que la liste est corrompue d'une manière ou d'une autre et que la box n'arrive plus à l'afficher.

J’essaierai de voir avec LiveboxMonitor ce qu'il est possible de voir/corriger.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
arthSamy
contributeur occasionnel
404  

Re: Bug livebox 6 : Impossible de voir les équipements connectés ni les baux DHCP dynamiques attribu

Bonjour,

 

Merci pour les informations mais le problème c'est qu'il faut qu'ils apparaissent pour que je puisse configurer mes règles NAT... Car pour le moment je ne peux rien configurer !

matrixbx
fan
fan
376  

Re: Bug livebox 6 : Impossible de voir les équipements connectés ni les baux DHCP dynamiques attribu

D'où l'idée de voir ce qu'il est possible de faire via LiveboxMonitor (on peut y renommer un équipement, lui fixer une adresse via DHCP, créer des règles Fw, etc).

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
arthSamy
contributeur occasionnel
342  

Re: Bug livebox 6 : Impossible de voir les équipements connectés ni les baux DHCP dynamiques attribu

Super merci du coup j'ai réinitialisé la. BOx et c'est bon.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756089 membres inscrits 🧡

1043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne