Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

CONFIGURATION LIVEBOX

yannick78180
contributeur
314  

CONFIGURATION LIVEBOX

Bonjour, depuis maintenant plusieurs mois j'ai des coupures systématiques de ma connexion LiveBox 6 ensuite 7 durant la nuit jusqu'a 9 ou 10h du matin ce qui me propse problème dans mon travail. Lorsque je regarde la configuration des équipements je me retrouve avec une config qui date de la live box 5. Apres plusieurs tentatives de réinitialisation aucune connexion possible y compris avec le câble RJ45 pour effacer les anciennes config et en refaire une propre. Normal cette config est sur le cloud donc inaccessible. Même le 3900 niveau 1 et 2 n'ont pas pu l'effacer. Du coup je me retrouve avec des anomalies régulières. La dernière ce matin un coup c'est le décodeur TV qui n'est pas compatible , un coup c'est la ligne fixe qui déconne. Comment faire pour effacer l'ancienne config pour que la box puisse en refaire une propre c'est insupportable d'essayer de travailler dans ces conditionsWhatsApp Image 2025-04-23 à 11.24.48_cb18bb32.jpgWhatsApp Image 2025-04-23 à 11.24.49_93c03b11.jpg

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: CONFIGURATION LIVEBOX

salut @yannick78180 

tu désactives la restauration automatique et tu fais un reset usine de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: CONFIGURATION LIVEBOX

salut @yannick78180 

tu désactives la restauration automatique et tu fais un reset usine de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne