- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- CONFIGURATION LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONFIGURATION LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis maintenant plusieurs mois j'ai des coupures systématiques de ma connexion LiveBox 6 ensuite 7 durant la nuit jusqu'a 9 ou 10h du matin ce qui me propse problème dans mon travail. Lorsque je regarde la configuration des équipements je me retrouve avec une config qui date de la live box 5. Apres plusieurs tentatives de réinitialisation aucune connexion possible y compris avec le câble RJ45 pour effacer les anciennes config et en refaire une propre. Normal cette config est sur le cloud donc inaccessible. Même le 3900 niveau 1 et 2 n'ont pas pu l'effacer. Du coup je me retrouve avec des anomalies régulières. La dernière ce matin un coup c'est le décodeur TV qui n'est pas compatible , un coup c'est la ligne fixe qui déconne. Comment faire pour effacer l'ancienne config pour que la box puisse en refaire une propre c'est insupportable d'essayer de travailler dans ces conditions
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @yannick78180
tu désactives la restauration automatique et tu fais un reset usine de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @yannick78180
tu désactives la restauration automatique et tu fais un reset usine de la box