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internet & fixe Livebox

Changement de box

Kris34
contributeur confirmé
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1 210  

Changement de box

Bonjour,

 

je viens de changer mon contrat internet. J'avais une livebox 6 et j'ai maintenant un livebox 7.

Orange a bien reçu en retour ma livebox 6.

Mais j'ai 4 problèmes : 

- dans mon dossier j'ai toujours la livebox 6 qui est inscrite;

- dans 192.168.1.1, je n'ai plus mon iphone dans la liste des équipements connectés (il fonctionne bien en WiFi par contre)

- je ne peux pas passer en 6ghz avec l'iphone de mon épouse (qui luis est dans la liste), aucun menu ne me donne le choix

- mon nouveau forfait intègre Netflix et malgré que je l'ai déclaré avec mes identifiants existants Netflix, j'ai maintenant 2 Netflix qui apparaissent sur la télé.

Qui pourrait m'aider ?

Cordialement,

Christian


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Myrielle_
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1 168  

Re : Changement de box

Bonjour @Kris34,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

1️⃣ La mise à jour du modèle de votre Livebox dans nos applicatifs peut prendre jusqu'à une semaine.
2️⃣ Pouvez-vous me préciser le modèle de votre iPhone ?
3️⃣ Pouvez-vous également me préciser le modèle de l'iPhone de votre épouse ?
4️⃣Quand vous dites que deux Netflix apparaissent sur votre TV, c’est-à-dire ? Avez-vous deux comptes fonctionnels ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

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9 RÉPONSES 9
Myrielle_
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1 169  

Re : Changement de box

Bonjour @Kris34,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

1️⃣ La mise à jour du modèle de votre Livebox dans nos applicatifs peut prendre jusqu'à une semaine.
2️⃣ Pouvez-vous me préciser le modèle de votre iPhone ?
3️⃣ Pouvez-vous également me préciser le modèle de l'iPhone de votre épouse ?
4️⃣Quand vous dites que deux Netflix apparaissent sur votre TV, c’est-à-dire ? Avez-vous deux comptes fonctionnels ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

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Kris34
contributeur confirmé
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1 126  

Re: Re : Changement de box

 

  • EDIT : Merci @Kris34  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

-Math-
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1 066  

Re : Soucis avec LB 7

Bonjour @Kris34,

Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒

C'est bien la Livebox 7 qui apparaît désormais dans votre espace 👍.

Je ne suis pas certain de comprendre la difficulté que vous rencontrez avec Netflix, pourriez-vous nous en dire plus ?

Math

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Kris34
contributeur confirmé
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1 041  

Re: Re : Soucis avec LB 7

Bonjour,

Ce n’est pas à proprement parlé une difficulté.

Ayant Netflix avant mon changement d’offre incluant Netflix à prix avantageux et voyant que j’ai aujourd’hui sur ma télé deux « lien » Netflix, je me pose la question si je ne risque pas de payer deux fois l’abonnement.

Merci pour le reste de vos informations.

Cordialement,

Christian

-Math-
Webconseiller
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1 038  

Re: Re : Soucis avec LB 7

@Kris34,

Par lien vous parlez de la possibilité d'accéder aussi bien directement via votre TV (bouton sur télécommande) que depuis le décodeur par exemple ?

Math

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Kris34
contributeur confirmé
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1 005  

Re: Re : Soucis avec LB 7

En fait les deux sont présents à l'allumage de la TV (via décodeur bien sûr), au même titre que Replay etc.

Kris34
contributeur confirmé
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992  

Re: Re : Soucis avec LB 7

Et mon iPhone n'apparait sur la carte "Mon réseau local" (espace client PC ou sur La même chose sur Orange et moi de mon iPhone). L'iPhone de mon épouse apparait lui. Je rappelle que les deux étaient visibles sur la LB6. J'ai essayé plusieurs manips, mais à priori pas la bonne :-). Mon iPhone est bien en WIFI.

Par contre j'ai une connexion avec un n° MAC avec un "?" dont je dois trouver l'équipement. En tout ca ce n'est pas celui du téléphone.

Rien de dramatique en fait.

Merci de votre aide en tout cas.

 

Christian

-Math-
Webconseiller
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969  

Re: Re : Soucis avec LB 7

Aucune inquiétude à avoir vis-à-vis de Netflix et de cet affichage.

Concernant le réseau local, il peut y avoir une semaine à 10 jours avant que l'affichage se "normalise".

Math

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Kris34
contributeur confirmé
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944  

Re: Re : Soucis avec LB 7

Bon. j'ai fouillé partout et avec l'adresse Mac j'ai vu que le constructeur était Asus. Du coup j'ai vérifié mon PC (raccordé par un câble réseau) et la carte WIFI de ma config était activée. Voilà pour l'équipement inconnu. J'ai également réussi à faire apparaitre mon iPhone. Avec l'âge je fatigue :-).

Pour Netflix, je verrai à la prochaine facture.

On peut donc clore ma demande.

En vous remerciant encore pour votre dispo à tous.

Bonne fin de soirée.

 

Christian

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