- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Changer offre fibre en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger offre fibre en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je souhaite remplacer mon offre fibre dès demain en boutique orange.
Dois je prendre ma livebox actuelle (livebox 5)pour la ramener et l'échanger avec la nouvelle (livebox 6) ainsi que le décodeur tv? Comment cela se passe en boutique ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ioann80
non, garde le matériel
si le changement d'offre entraîne aussi un changement de matériel, tu auras un bon de retour pour renvoyer ton matériel actuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ioann80
non, garde le matériel
si le changement d'offre entraîne aussi un changement de matériel, tu auras un bon de retour pour renvoyer ton matériel actuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer offre fibre en boutique
OK merci pour la réponse rapide. Même pour le décodeur tv 4 ou j'ai un soucis de telecomande qui ne fonctionne plus du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer offre fibre en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer offre fibre en boutique
re @ioann80
qu'importe que tu aies des soucis de télécommande ou pas, si l'offre prévoit un changement de matériel, il sera échangé après le passage en boutique avec bon de restitution
tu as déjà réinitialisé le décodeur ? vérifié/changé les piles ? et c'est à dire "ne fonctionne pas du tout" ? comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct ? wifi ? pire encore plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer offre fibre en boutique
OK merci. Dernière question le nouveau matériel est reçu chez soi ou donner en boutique ?
Pour répondre pour le décodeur tv il fonctionne avec la télécommande virtuelle mais la télécommande malgré le changement de piles de répond plus et ne veut plus se synchroniser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler