Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Changer offre fibre en boutique

ioann80
contributeur occasionnel
387  

Changer offre fibre en boutique

Bonjour je souhaite remplacer mon offre fibre dès demain en boutique orange.

Dois je prendre ma livebox actuelle (livebox 5)pour la ramener et l'échanger avec la nouvelle (livebox 6) ainsi que le décodeur tv? Comment cela se passe en boutique ? 

Merci.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Changer offre fibre en boutique

salut @ioann80 

non, garde le matériel

si le changement d'offre entraîne aussi un changement de matériel, tu auras un bon de retour pour renvoyer ton matériel actuel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
364  

salut @ioann80 

non, garde le matériel

si le changement d'offre entraîne aussi un changement de matériel, tu auras un bon de retour pour renvoyer ton matériel actuel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ioann80
contributeur occasionnel
361  

OK merci pour la réponse rapide. Même pour le décodeur tv 4 ou j'ai un soucis de telecomande qui ne fonctionne plus du tout. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
304  

Bonjour @ioann80 

Sur l'appli Orange TV il y a une télécommande virtuelle.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
279  

re @ioann80 

@jyjo29 

qu'importe que tu aies des soucis de télécommande ou pas, si l'offre prévoit un changement de matériel, il sera échangé après le passage en boutique avec bon de restitution

tu as déjà réinitialisé le décodeur ? vérifié/changé les piles ? et c'est à dire "ne fonctionne pas du tout" ? comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct ? wifi ? pire encore plugs ?

ioann80
contributeur occasionnel
267  

OK merci. Dernière question le nouveau matériel est reçu chez soi ou donner en boutique ?

Pour répondre pour le décodeur tv il fonctionne avec la télécommande virtuelle mais la télécommande malgré le changement de piles de répond plus et ne veut plus se synchroniser. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
263  

re @ioann80 

@jyjo29 

l'échange se fera en point relai

en changeant d'offre, vu que tu as encore un décodeur 4, tu devrais avoir soit un UHD (le petit carré) soit un 6

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769772 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne