Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Choix livebox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Choix livebox

re @EboO 

@jojo3007 

donc un livephone et donc ça ne marchera pas, orange a arrêté cette fonction sur les box après la 5

je n'ai jamais été très attiré par ce genre de truc "propriétaire" et dépendant de tel ou tel modèle de box ou version, je préfère prendre un téléphone "classique", avec ou sans fil, utilisant le standard éprouvé qu'est le RJ11

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
EboO
helper actif
343  

Sur le coup j'avais trouvé ça pratique mais là maintenant ça me paraît moins bien...

il n'existe pas d'émetteur dect qui se branche en rj11 par hasard ?

Sinon je change le téléphone, ça n'est pas non plus dramatique. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
307  

salut @EboO 

@jojo3007 

non, ça n'existe pas

le souci des livephone, c'est que c'était du "propriétaire" et que tu es donc tributaire du support de la technologie

une téléphone "standard" avec sa propre base DECT est une solution universelle qui marche aussi bien en téléphonie classique RTC qu'en téléphonie sur une box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
EboO
helper actif
260  

Je te remercie. 
Je prendrai un nouveau téléphone ça n'est pas dramatique, la batterie du livephone montre des signes de fatigue alors ce sera le prétexte. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779448 membres inscrits 🧡

1343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne