Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Clignotement orange après veille

moli50
contributeur occasionnel
579  

Clignotement orange après veille

Bonjour,

j'ai programmé la mise en veille de ma livebox 6 pendant la nuit et le matin je la retrouve clignotant orange.

Si j'arrête la livebox (avec le bouton marche/arrêt situé à l'arrière) et que je la redémarre, le voyant redevient fixe.

Avez-vous une solution à mon problème car je trouve pénible d'arrêter et redémarrer la livebox chaque matin?

Merci d'avance.

10 RÉPONSES 10
chris5962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re: Clignotement orange après veille

Bonjour,

Je suis comme toi,

Je récupère ma Livebox 6 le matin clignotante dans la plupart des cas et non clignotante parfois, comme ce matin.

Cependant, je ne la relance pas, elle fonctionne correctement, même si elle clignote toute la journée

moli50
contributeur occasionnel
542  

Re: Clignotement orange après veille

Merci,

j’ai bien remarqué que la livebox fonctionne normalement mais je trouve le clignotement pénible (la box n'est pas dans un meuble, elle est bien visible). De plus, ce clignotement n’est pas normal.

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Clignotement orange après veille

Bonjour @chris5962, @moli50

Rencontrez-vous toujours des difficultés suite à la mise en veille de votre Livebox 6 ?

Si oui afin d'investiguer et de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

N'hésitez pas également à nous transmettre des photos/captures d'écran lors de la mise en veille et/ou tout élément qui pourrait nous aider. 😊

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Clignotement orange après veille

Bonjour @moli50,


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guy5214
contributeur
269  

Re: Clignotement orange après veille

Bonjour,

Idem pour mon cas 

Depuis la mise en place de la veille, le matin, la BOX 6 clignote orange tout le temps mais elle est fonctionnelle.

Si je la redémarre elle ne clignote plus jusqu'au lendemain matin ... 

J'en suis à mon 5 me rendez-vous avec un conseiller et un échange de BOX ...

Une solution ?

Merci

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Clignotement orange après veille

Bonjour @Guy5214,

Ce phénomène est connu de nos équipes.

Un correctif sera proposé lors d'une prochaine Mise à jour, l'échange de Livebox ne résoudra pas cette situation.

En attendant, et bien que parfaitement que votre Livebox soit parfaitement fonctionnelle, seul le redémarrage (comme vous le faites déjà) ou la suppression de la veille profonde permettra de l'extinction de ce clignotement.

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guy5214
contributeur
227  

Re: Clignotement orange après veille

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide.

Il serait très intéressant que vous informiez les équipes et mettiez les scripts à jour pour ce problème qui a l'air connu depuis un certain temps.

Cela m'aurait évité de me déplacer (à la demande d'Orange) dans deux boutiques Orange pour tester et changer la BOX et d'avoir les services d'Orange en ligne pour rien (perte de temps pour eux, vous et moi). J'ai encore un rendez-vous téléphonique lundi 08 septembre pour la 6eme fois pour ce problème avec une personne d'Orange.

Très bonne journée.

Cordialement

Guy

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re: Clignotement orange après veille

Bonjour @Guy5214,

Je suis navré que vous n'aviez pas été avisé de cette situation avant notre échange 🙏🏻 .

De mon côté, j'ai fait remonter votre expérience auprès de nos équipes dédiées, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.

On reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Allex64-49
contributeur
90  

Re: Clignotement orange après veille

Bonjour, le problème persiste toujours. Quand une mise a jour réglera ce problème ? 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795315 membres inscrits 🧡

3893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne