- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Clignotement orange après veille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClignotement orange après veille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clignotement orange après veille
Bonjour,
j'ai programmé la mise en veille de ma livebox 6 pendant la nuit et le matin je la retrouve clignotant orange.
Si j'arrête la livebox (avec le bouton marche/arrêt situé à l'arrière) et que je la redémarre, le voyant redevient fixe.
Avez-vous une solution à mon problème car je trouve pénible d'arrêter et redémarrer la livebox chaque matin?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement orange après veille
Bonjour,
Je suis comme toi,
Je récupère ma Livebox 6 le matin clignotante dans la plupart des cas et non clignotante parfois, comme ce matin.
Cependant, je ne la relance pas, elle fonctionne correctement, même si elle clignote toute la journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement orange après veille
Merci,
j’ai bien remarqué que la livebox fonctionne normalement mais je trouve le clignotement pénible (la box n'est pas dans un meuble, elle est bien visible). De plus, ce clignotement n’est pas normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement orange après veille
Bonjour @chris5962, @moli50,
Rencontrez-vous toujours des difficultés suite à la mise en veille de votre Livebox 6 ?
Si oui afin d'investiguer et de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
N'hésitez pas également à nous transmettre des photos/captures d'écran lors de la mise en veille et/ou tout élément qui pourrait nous aider. 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement orange après veille
Bonjour @moli50,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement orange après veille
Bonjour,
Idem pour mon cas
Depuis la mise en place de la veille, le matin, la BOX 6 clignote orange tout le temps mais elle est fonctionnelle.
Si je la redémarre elle ne clignote plus jusqu'au lendemain matin ...
J'en suis à mon 5 me rendez-vous avec un conseiller et un échange de BOX ...
Une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement orange après veille
Bonjour @Guy5214,
Ce phénomène est connu de nos équipes.
Un correctif sera proposé lors d'une prochaine Mise à jour, l'échange de Livebox ne résoudra pas cette situation.
En attendant, et bien que parfaitement que votre Livebox soit parfaitement fonctionnelle, seul le redémarrage (comme vous le faites déjà) ou la suppression de la veille profonde permettra de l'extinction de ce clignotement.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement orange après veille
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Il serait très intéressant que vous informiez les équipes et mettiez les scripts à jour pour ce problème qui a l'air connu depuis un certain temps.
Cela m'aurait évité de me déplacer (à la demande d'Orange) dans deux boutiques Orange pour tester et changer la BOX et d'avoir les services d'Orange en ligne pour rien (perte de temps pour eux, vous et moi). J'ai encore un rendez-vous téléphonique lundi 08 septembre pour la 6eme fois pour ce problème avec une personne d'Orange.
Très bonne journée.
Cordialement
Guy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement orange après veille
Bonjour @Guy5214,
Je suis navré que vous n'aviez pas été avisé de cette situation avant notre échange 🙏🏻 .
De mon côté, j'ai fait remonter votre expérience auprès de nos équipes dédiées, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.
On reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clignotement orange après veille
Bonjour, le problème persiste toujours. Quand une mise a jour réglera ce problème ?
Merci.