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Bonjour,
Passage sur "Livebox Max Fibre" le 10 février avec commande d'une livebox 7 et un décodeur TV6.
J'ai bien reçu le décodeur et réstitué l'ancien. Par contre pas reçu la livebox 7.
Un conseillé m'a dit qu'il y avait du retard du à la fabrication.
Qelqu'un d'entre vous est dans le même cas ?
Quel délais peut t'on espérer ?
En attendant, on paie quand même pour la nouvelle offre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @François57935 ,
Je prends en charge votre demande et vous confirme que nous rencontrons quelques difficultés à fournir la Livebox 7. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Ceci étant, j'aimerais pouvoir vérifier le statut de votre commande pour m'assurer que vous êtes bien dans la situation de recevoir le matériel dès lors qu'il sera disponible.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @François57935 ,
Je prends en charge votre demande et vous confirme que nous rencontrons quelques difficultés à fournir la Livebox 7. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
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Anthony
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Re : LiveBox 7
@François57935 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé et vous confirme avoir enregistré un signalement concernant la Livebox 7.
Je me permettrai simplement de revenir vers vous lundi au plus tard pour vous informer du retour obtenu.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : LiveBox 7
Très bien. Merci à vous
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Re: Re : LiveBox 7
@François57935 ,
Je vous en prie.
Je reste bien sur disponible entre-temps si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : LiveBox 7
Bonjour @François57935 ,
Suite au signalement que nous avons enregistré jeudi, il semble que la Livebox vous a été livrée samedi.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : LiveBox 7
Désolé pour le retard. Oui effectivement livrée samedi. Merci beaucoup. Bonne continuation
Cordialement
François *******
- EDIT : Merci @François57935 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : LiveBox 7
Bonjour @François57935 ,
Je prends connaissance de votre retour à l'instant et suis ravi que notre action ait porté ses fruits :-)
Je me permet donc de clore la prise en charge et vous souhaite par la même une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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25-03-2025 14h08 | |||
03-04-2025 14h43 | |||
10-04-2025 7h00 | |||
10-04-2025 17h45 |