Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Commande de box bloquée sur "en cours de préparation "

FOcaL
contributeur
570  

Commande de box bloquée sur "en cours de préparation "

Bonjour,

 

Le 01/09, j’ai souscrit Livebox Up fibre + mobile. Je reçois les documents sur ma boite mail me confirmant tout cela.

2 points :

  • On me dit par téléphone qu’il n’y a pas besoin qu’un technicien se déplace car j’ai une prise fibre commençant par FI
  • Je n’ai aucun numéro de client sur la commande internet (j’en ai bien un sur ma commande mobile)

Le vendredi 08/09, je commence à m’inquiéter car je ne vois pas d’envoi de box, alors que j’ai bien reçu la carte SIM mobile.

Je contacte 2 fois le service client, car la 1ère fois sans me demander mon numéro on m’a assuré que la box allait être livrée en temps et en heure…

La 2nd fois donc, le service arrive à m’envoyer un mail avec ma commande.

 

Sauf que le Lundi, ma commande est toujours au statut « en cours de préparation ».

Et là j’ai passé de 1h à 4h par jour, tous les jours avec le service client. Non seulement ils sont d’une incapacité terrible mais en plus ils refusent de nous passer le service N2.

Parce que oui, quand on en est à 3h avec une soi-disant aide utilisateur pour un envoi de box, on est en droit de demander quelqu’un de plus compétent => REFUSE (j’ai la copie du chat bien sauvegardée).

Aujourd'hui, après 4h de chat, on a terminé sur la phrase :

"La commande est reprise par le service d'expertise, vous allez recevoir vos équipements dans les délais, veuillez patienter."

J’en suis à une activation de ma ligne le 17/09, donc à moins de téléporter l'équipement chez moi, c'est impossible qu'il arrive dans les délais.

 

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Est-ce que quelqu’un sait m’aider à contacter un vrai support (N2) ?

Et est ce que ce ne serait pas le fait qu’aucun technicien ne soit programmé qui bloque l’envoi ?

 

Merci à tous ceux qui pourront m’aider dans ma « quête ». Je ne sais plus quoi faire….

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Commande de box bloquée sur "en cours de préparation "

Bonjour @FOcaL 

 

prends contact avec le 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Commande de box bloquée sur "en cours de préparation "

Bonjour @FOcaL 

 

prends contact avec le 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FOcaL
contributeur
498  

Re: Commande de box bloquée sur "en cours de préparation "

Bonjour,

 

Merci beaucoup.

Bon j'ai un peu triché car j'ai donné mon numéro de 06 pour un problème internet car l'autre n'était pas connu.

Ce qu'il se passe c'est que la portabilité du numéro entraine un bug chez Orange qui ne permet pas de prendre rendez vous avec un technicien. Et donc cela bloque l'envoi des box.

J'ai du recréer une demande et annuler la 1ère.

 

Après 10 jours de galère ça fait plaisir de voir qu'il  y a des gens capables de vous aider.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Commande de box bloquée sur "en cours de préparation "

Bonjour  @FOcaL 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FOcaL
contributeur
412  

Re: Commande de box bloquée sur "en cours de préparation "

Bonsoir,

 

Et bien quand rien ne va ...

Ma seconde commande a été annulée toute seule.

J'ai du repasser une 3ème commande alors que ma box venait d'être envoyée !

C'est incroyable

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Commande de box bloquée sur "en cours de préparation "

Bonsoir @FOcaL 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif éperons que cette fois ci ce soit résolu

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FOcaL
contributeur
315  

Re: Commande de box bloquée sur "en cours de préparation "

Bonsoir,

 

Et on continue dans la galère de la portabilité du numéro.

L'installateur est bien passé le 27/10, les installations fonctionnent.

Sauf que je tiens à conserver mon numéro de fixe et que j'ai demandé une portabilité.

J'ai donc appelé le 30/10, le 3900 qui m'a demandé une semaine de délai (jusque là pas de problème).

Je devais être rappelé aujourd’hui et personne n'a appelé.

 

Donc quand personne n'appelle c'est qu'il y a un problème.

J'ai donc recontacter le 3900 qui m'a indiqué un soucis avec ma portabilité qui doit être résolu dans les 48h...

 

C'est compliqué chez Orange de conserver son numéro. A croire que je suis le seul à demander ça.

En attendant je suis bloqué pour faire le transfert de canal + sur ma nouvelle box.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Commande de box bloquée sur "en cours de préparation "

Bonjour @FOcaL 

 

insiste au service client pour ton numéro

pour canal plus au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne