Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Compatibilite TV Philips 32PFL avec box 5

Bill951
contributeur occasionnel
705  

Compatibilite TV Philips 32PFL avec box 5

Bonjour,

Je dispose d'une TV connectée Philips 32PFL de 2010 et d'une Livebox 5 Orange. j'ai supposé que la box faisait office de routeur, mais malgré une liaison par câble Ethernet ( ou même en wifi) , pas d'internet sur ma TV. Ces 2 là n'arrivent pas a se causer...

Quelqu'un aurait il un avis ? S'agit il de la vétusté de la TV ? Protocoles entre les 2 incompatibles ?

Merci de vos retours.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
695  

Re: Compatibilite TV Philips 32PFL avec box 5

bonjour @Bill951  , 

 

j'ai la même 32PFL , mais avec un livebox 4 et cela fonctionne très bien en Ethernet et en wifi ... 

Bill951
contributeur occasionnel
683  

Re: Compatibilite TV Philips 32PFL avec box 5

Merci a rebdrah1 pour son retour !

Ta TV est elle aussi vieille que la mienne ? (bon 10 ans c'est pas de la préhistoire non plus..)

le problème vient peut être de la box 5 ...

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: Compatibilite TV Philips 32PFL avec box 5

Bonjour @Bill951 ,


Afin de vous apporter mon aide concernant la connexion internet sur votre télévision connectée, pouvez-vous suivre ces différentes étapes :
Vérifier le bon fonctionnement du port et du câble Ethernet avec un autre équipement.

Nous communiquer la version logicielle de votre télévision et faire la mise à jour via clé USB, si cela est possible.

Connecter votre télévision par câble Ethernet à la Livebox.

Accéder aux paramètres "Réseau" de votre télévision.
Nous transmettre une photo de l'état de la connexion.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bill951
contributeur occasionnel
612  

Re: Compatibilite TV Philips 32PFL avec box 5

Bonsoir Myrielle,

Merci beaucoup de votre gentil message, mais j'ai trouvé ! Il suffisait de cocher DHCP ce qui spécifiait à la TV de chercher une  une adresse IP  toute seule ! 

Au début j'avais coché adresse IP fixe, ce qui ne pouvait pas fonctionner.

Merci quand même d'avoir eu la gentillesse de vous pencher sur le problème.

Très bonne soirée à vous.

Bill951

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne