- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Connecté sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnecté sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
@matrixbx, @fredolerouge , @PhilDur
merci Matrixbx pour toutes ces précisions.
Oui Fredolerouge tu avais raison.
Et merci tous les trois qui avez résolu le problème, qui j'espère, servira à d'autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
Bonjour @Linuxaroni,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que votre service est fonctionnel.
J'attends votre retour lorsque votre nouvelle LiveBox sera installée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
Bonjour,
nouvelle box installée. Tout va bien.
Vous avez utilisé les paramètres de l'ancienne ? J'ai retrouvé le nom de l'ancienne box à certains endroits.
La box ayant changé (de 4 à 5), j'espère que mon abonnement n'augmentera pas. De plus ayant été privé d'internet, donc téléphone, télévision et abonnement lié inutilisable, pendant 2 semaines, un geste commercial sera apprécié.
Merci pour votre suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez retrouvé une connexion fonctionnelle.
Les Livebox en SAV font l'objet d'un recyclage.
Le changement d'une LiveBox 4 à une LiveBox 5 ne génère pas de frais supplémentaires.
Afin de définir un montant de dédommagement, pouvez-vous m'indiquer si votre panne est bien apparue le 12/06/2023 ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
@Linuxaroni a écrit :
La box ayant changé (de 4 à 5), j'espère que mon abonnement n'augmentera pas.
Les contrats Livebox fibre , et Livebox UP fibre sont maintenant fournis avec une LB5
Las contrats Livebox Max fibre sont fournis avec une Livebox 6
Le changement de modèle ne fait qu’entériner cette fourniture pour toi.
@Linuxaroni a écrit :
un geste commercial sera apprécié.
C'est généralement systématique.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
Bonsoir @MarcH_
non, mon premier contact téléphonique avec l'assistance et la décision de me faire parvenir la première Livebox 5 remonte au 08/06/2023. Je me dois de vous signaler que mon 2ème contact avec l'assistance, suite au non fonctionnement de la 1ère box, et qui m'a suivi jusqu'à aujourd'hui, a déjà prévu un dédommagement.
Je me contenterai de ce geste, mais après consultation de mon dossier, s'il vous semble insuffisant, n'hésitez pas à compléter ce dédommagement.
Merci pour suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
salut @Linuxaroni
@PhilDur @matrixbx @MarcH_ @Kévin_L
j'ai grandement apprécuié qu'après avoir trouvé la nature de ton problème tu aies remercié quelqu'un d'autre
ça fait plaisir de voir ça et donne franchement envie d'aider
qui a suspecté un souci de désactivation de serveur DHCP (alors que personne n'y croyait) ?
et à qui as tu attribué le mérite de la solution ?
bref, c'est toujours appréciable de voir autant d'ingratitude !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
Bonjour, je t'ai remercié plusieurs fois de t'occuper de mon cas.
Et en finalité, lorsque le problème a été résolu, j'ai fais un message de remerciement commun aux personnes ayant participé à cette résolution :Mais effectivement, pour la solution j'ai cliqué sur le message qui terminait ce qu'il fallait faire pour accéder à la box.
Je ne suis pas au fait des coutumes du forum, et j'aurai du t'en attribuer tout le mérite.
Je te présente mes excuses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connecté sans internet
salut @Linuxaroni
ok, tu peux par contre le modifier
sur le message auquel tu as à tort attribué la mention "accepter comme solution" tu cliques sur le trois points en haut à droite du message puis sur "pas la solution"
et tu peux ensuite réattribuer la solution au bon message
le but c'est que si quelqu'un fait une recherche pour un souci similaire, il trouve la bonne réponse celle indiquant la désactivation du serveur DHCP
- « Précédent
- Suivant »