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Connection Sonos Era 100 avec Livebox 3813
Y a-t-il quelqu’un dans la communauté suffisamment expert pour résoudre un problème de connexion d’un Sonos Era 100 à Internet via ma Livebox 3813 ? L’application Sonos détaille les ajustements qui peuvent être nécessaires dans les paramètres du routeur, mais ceux-ci atteignent la limite de ma compréhension. Je suis sûr que je ne suis pas la seule personne à avoir essayé d’établir ce lien, mais à moins que je ne puisse le faire bientôt, je devrai renvoyer cet haut parler. Je vous serais très reconnaissant pour toute suggestion.
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Re: Connection Sonos Era 100 avec Livebox 3813
Pas de bonjour non plus @Ralphish
Aide Sonos : https://support.sonos.com/fr-fr/article/set-up-your-sonos-era-100
Livebox 3813 : inconnue.
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Re: Connection Sonos Era 100 avec Livebox 3813
Bonjour Jyjo29
Merci pour une réponse très rapide à ma requête, mais j’ai atteint le point dans le support Sonos où le message est « Votre Era 100 n’a pu être configure. L’ajustement des paramètres de votre routeur pourrait résoudre ce problème ». Ceci est suivi d’informations au-delà de ma compréhension!
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Re: Connection Sonos Era 100 avec Livebox 3813
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Re: Connection Sonos Era 100 avec Livebox 3813
salut @Ralphish
pas connaisseur, mais comme ça passe par une appli mobile, je vois assez un smartphone en 5 GHz et la sonos en 2,4 GHz
sépares les réseaux 2,4 et 5 GHz de la box
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 6 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
puis "force" la connexion du smartphone en 2,4 GHz et recommences la procédure de connexion, parce que même si la sonos sait se connecter en 2,4 et en 5 GHz, tu n'as pas moyen, avec un SSID unique, de savoir quel appareil et connecté sur quel réseau
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Re: Connection Sonos Era 100 avec Livebox 3813
Bonjour jyjo29 et fredolerouge!
Un grand merci à tous les deux. Je pense que vous avez identifié le problème et je vous suis reconnaissant de la peine que vous avez prise pour suggérer des moyens de le résoudre. Je vous ferai savoir si j’arrive à en profiter.
Ralphish
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Toujours pas connecté!
J’essaie de connecter un nouveau haut-parleur Sonos ERA 100 à Internet via ma Livebox. Tout semble être en ordre jusqu’à ce que j’entre le mot de passe comme indiqué sur la boîte. Je ne suis pas au courant qu’il a été modifié, mais il n’est pas accepté et aucun lien ne peut être établi. Puis-je vérifier mon mot de passe Livebox ?
Ralphish
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Code pin Livebox 4
Pour réinitialiser mon mot de passe Livebox 4, je dois entrer un code PIN qui apparaît à l’écran, mais il ne semble pas le faire! Devenir fou s’il vous plaît aider. Ralphish
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Re: Toujours pas connecté!
re @Ralphish
pourquoi un nouveau fil alors que tu en as un d'ouvert avec des manipulations proposées
j'ai donc déplacé ce nouveau message dans ton fil
et d'ailleurs, qu'as tu fait depuis qu'on t'a donné des conseils ? les as tu suivi ?
et c'est le mot de passe wifi que tu dois entrer, pas le mot de passe admin
pour le connaître, tu te connectes à l'interface de la bx dans le http://livebox en tapant le code admin et tu vas dans la partie wifi
quel modèle de box ?
parce que tu ne nous l'as toujours pas donné
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Re: Toujours pas connecté!
Bonjour @Ralphish tu as plusieurs solutions pour trouver ta clé wifi, soit depuis Orange et Moi et dans " votre Livebox en détail " puis " Paramètres Wifi " ou sur le http://192.168.1.1/ dans la partie Wifi
Objet | Auteur | Envoyé | |
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