Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connection Sonos Era 100 avec Livebox 3813

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Code pin Livebox 4

@Ralphish 

tu regardes bien sur l'écran en face avant de la box ?

et tu suis bien la procédure "mot de passe oublié" ?

et pourquoi vouloir réinitialiser le mot de passe admin ?

PS : je déplace ton message dans l'autre fil pour éviter toute dispersion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ralphish
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re: Toujours pas connecté!

Bonjour Jyjo29, fredolerouge et OUFdu42

Merci beaucoup pour vos conseils. Je suis proche du désespoir dans mes tentatives de relier un haut-parleur Sonos ERA 100 à l'internet via ma Livebox 4 -3813. L’application Sonos haut-parleur indique que tout est prêt. Tout ce qui est nécessaire est le mot de passe Livebox.  

J’ai compris que le mot de passe se compose des huit premiers caractères de la clé de sécurité. J’ai suivi vos conseils atteints « Admin » et j’ai essayé d’entrer à la fois ce mot de passe et un nouveau sous mot de passe oublié, mais un nouveau nécessite un identifiant supplémentaire de quatre caractères que je ne peux pas localiser sur la Livebox 4. Comme vous pouvez le comprendre, je suis dans un état de confusion totale. Tout autre conseil sera très apprécié. Je suis réticent à renvoyer ce haut parleur, mais je crains de devoir le faire si ce problème ne peut être résolu.

Salut, Ralphish

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

salut @Ralphish 

@TheOUFdu42  @jyjo29 

si tu ne tapes que les 8 premiers caractères c'est normal que ça ne marche pas, c'est le mot de passe admin de la box

pour la connexion wifi tu dois taper TOUS les caractères

inutile de vouloir changer le mot de passe admin pour cette partie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ralphish
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Bonjour Jyj029, OUFdu42 et fredolerouge,

J’ai maintenant essayé toutes les combinaisons de mot de passe avec ce résultat. Je pense que votre patience et la mienne doivent être épuisées à ce moment-là!

"Votre ERA 100 n'a pas pu être configure. L'ajustement des paramètres de votre routeur pourrait résoudre ce problème."

Ralphish

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
569  

salut @Ralphish 

@TheOUFdu42  @jyjo29 

il n'y a rien à ajuster sur quoi que ce soit

et il n'y a pas 50 combinaisons de mot de passe, tu tapes simplement les 26 caractères de la clé wifi indiqué sur la box, sans espaces, en étant vigilant sur la confusion courante entre la lettre "oh" et le chiffre zéro et en t'assurant d'avoir téléphone et tablette en 2,4 GHz

si un mode WPS existe, essaies celui ci

Ralphish
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Bonjour,

Je suis tellement reconnaissante. Je dois avouer que je pensais que les deux séquences sur l’écran Livebox étaient deux mots de passe distincts. Les taper dans une seule séquence comme conseillé par « fredolerouge » a fait le lien. Un grand merci à fredolerouge, Jyjo29 et OUFdu42 pour leurs conseils, très appréciés.

Ralphish

495  

Salut @Ralphish merci pour ton retour positif

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
476  

salut @Ralphish 

@TheOUFdu42  @jyjo29 

merci de ce retour, content que tu t'en sois finalement sorti

profites en bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

4181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne