- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connection impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection impossible
J ai pris un abonnement fibre et mobile avec portabilités aujourd huit j ai reçut un sms pour que je branche ma Livebox 5 mais voila la livebox ne se connecte pas à internet donc aucun service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible
tu dois recevoir un deuxième sms lorsque les services sont activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible
J ai bien reçut un sms me disant que mes services était activé mais ma livebox ne se connecte pas et ce qui est bizarre j ai toujours accès à mes services chez mon ancien fournisseur. Cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible
re @Frede91
tu as bien reçu 2 sms au total ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible
Bonjour @Frede91
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible
bonjour @Frede91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt