- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion de la LIVEBOX5 sur la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion de la LIVEBOX5 sur la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Suite à un problème avec ma Livebox4, on m'a envoyé une LiveBox5 en remplacement.
La LiveBox 4 était relié à la fibre via un boitier externe.
Sur la LiveBox5, il y a un port fibre. j'ai donc fait les connexions en direct, mais la connexion ne se fait pas. J'ai relancé plusieurs fois la Box mais sans succès.
Finalement j'ai repris le boitier fibre externe sur lequel j'ai reconnecté la fibre et je l'ai branché sur un port de la Box5. Et la ca marche.
Problème, je perd un port sur la Box pour brancher mes appareils, et en plus Orange dit qu'en se branchant avec la fibre directement sur la Box les débits seraient meilleurs.
Quelqu'un aurait il eut le même problème ou aurait une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DMA7852
Problème plus que connu sur le forum.
Appelle Orange au 3900 et donne leur le N° de série de l'ONT intégré de la LB5 :
Une fois qu'ils l'auront déclaré elle fonctionnera sans le boitier noir.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DMA7852
Problème plus que connu sur le forum.
Appelle Orange au 3900 et donne leur le N° de série de l'ONT intégré de la LB5 :
Une fois qu'ils l'auront déclaré elle fonctionnera sans le boitier noir.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion de la LIVEBOX5 sur la fibre
Merci, appel effectué, et problème résolu. Super.