Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion enregistreur à decodeur TV Orange

Lullabelle94
contributeur
557  

Connexion enregistreur à decodeur TV Orange

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Livebox 5. Le décodeur TV fonctionne. Mais, quand j'essaie de connecter mon enregistreur (commandé après la Livebox 5) au décodeur TV, un message me dit qu'il n'est pas reconnu.

Avez-vous une solution ? 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Connexion enregistreur à decodeur TV Orange

salut @Lullabelle94 

tu l'as commandé chez orange l'enregistreur ?

normalement, en connectant le disque dur au décodeur, il doit te proposer de l'appairer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lullabelle94
contributeur
502  

Oui, mais il ne le propose pas. Je suis passer dans un boutique orange qui m'a dit que l'enregistreur n'était pas activé. Moyennant 10 euros, il a été activé. De retour chez moi, j'ai refait la manip pour le reconnecter mais l'enregistreur n'est toujours pas reconnu. Dois-je réinitialiser la Livebox ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
492  

re @Lullabelle94 

non, inutile de réinitialiser la box, ce n'est pas là dessus que ça se passe

éventuellement le décodeur, mais il y a peut être un décalage entre l'activation côté orange et chez toi

et comment ça :

[...]

Oui, mais il ne le propose pas. [...]

oui quoi ?

et qui ne propose pas quoi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lullabelle94
contributeur
463  

Bonjour,

J'ai eu la solution dans la boutique Orange où mon décodeur et le câble de connexion entre décodeur et enregistreur ont été testés. C'était le câble qui était défectueux. Orange m'a quand même donne un nouveau décodeur et un nouveau câble;

J'ai refait tous les branchements chez moi avec les nouveaux matériels et tout fonctionne bien désormais.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
449  

salut @Lullabelle94 

ok merci pour ce retour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne