Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion impossible vers ma Livebox 4 par le 192.168.1.1

molo2003
contributeur occasionnel
2 055  

Connexion impossible vers ma Livebox 4 par le 192.168.1.1

Bonjour;

Encore et toujours moi;

A partir de mon portable, via Firefox, 192.168.1.1:

-  présentation de la première fenêtre: identifiant: admin   et Mot de Passe: ********

- je click sur "Connexion" ...  le message suivant apparaît: "Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Veuillez patientez avant de vous connecter" ... alors que ma dernière connexion date de lundi dernier 11h (il y a 2 jours).

- serait-ce l'antivirus "Defender" de Windows 11  qui bloque ??? Bien sur, les tentatives suivantes ont échouées.

Depuis 20 ans que je "vogue" sur le Net, jamais une connexion sur la Livebox a échoué ???

Votre avis ? merci

Solutions approuvées
molo2003
contributeur occasionnel
2 036  

Re: Connexion impossible vers ma Livebox 4 par le 192.168.1.1

Grand merci star de ton message.

Finalement j'ai clik sur "mot de passe oublié", j'ai redonné un nouveau mot de passe et là j'ai pu me connecter.

Mon idée: j'ai eu beaucoup de pannes  et beaucoup d'interventions du 3900 vers ma livebox par ce service ...  à force de connexion, ma live box a voulu changer de mot de passe ... mais le message d'information devrait être plus explicite ... genre "Vu le nombre de connexions passées, vous devez changer votre mot de passe".

Pour moi c'est OK.   merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
2 044  

Bonjour @molo2003 

Et avec un autre navigateur ?

Cordialement .

molo2003
contributeur occasionnel
2 037  

Grand merci star de ton message.

Finalement j'ai clik sur "mot de passe oublié", j'ai redonné un nouveau mot de passe et là j'ai pu me connecter.

Mon idée: j'ai eu beaucoup de pannes  et beaucoup d'interventions du 3900 vers ma livebox par ce service ...  à force de connexion, ma live box a voulu changer de mot de passe ... mais le message d'information devrait être plus explicite ... genre "Vu le nombre de connexions passées, vous devez changer votre mot de passe".

Pour moi c'est OK.   merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne