- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion impossible vers ma Livebox 4 par le 192....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible vers ma Livebox 4 par le 192.168.1.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Encore et toujours moi;
A partir de mon portable, via Firefox, 192.168.1.1:
- présentation de la première fenêtre: identifiant: admin et Mot de Passe: ********
- je click sur "Connexion" ... le message suivant apparaît: "Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Veuillez patientez avant de vous connecter" ... alors que ma dernière connexion date de lundi dernier 11h (il y a 2 jours).
- serait-ce l'antivirus "Defender" de Windows 11 qui bloque ??? Bien sur, les tentatives suivantes ont échouées.
Depuis 20 ans que je "vogue" sur le Net, jamais une connexion sur la Livebox a échoué ???
Votre avis ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grand merci star de ton message.
Finalement j'ai clik sur "mot de passe oublié", j'ai redonné un nouveau mot de passe et là j'ai pu me connecter.
Mon idée: j'ai eu beaucoup de pannes et beaucoup d'interventions du 3900 vers ma livebox par ce service ... à force de connexion, ma live box a voulu changer de mot de passe ... mais le message d'information devrait être plus explicite ... genre "Vu le nombre de connexions passées, vous devez changer votre mot de passe".
Pour moi c'est OK. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible vers ma Livebox 4 par le 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grand merci star de ton message.
Finalement j'ai clik sur "mot de passe oublié", j'ai redonné un nouveau mot de passe et là j'ai pu me connecter.
Mon idée: j'ai eu beaucoup de pannes et beaucoup d'interventions du 3900 vers ma livebox par ce service ... à force de connexion, ma live box a voulu changer de mot de passe ... mais le message d'information devrait être plus explicite ... genre "Vu le nombre de connexions passées, vous devez changer votre mot de passe".
Pour moi c'est OK. merci