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internet & fixe Livebox

Connexion internet

Jackie8343
contributeur
521  

Connexion internet

Les 3 voyants de ma box sont allumés mais je n'ai pas de connexion à internet j'ai éteint et rallumé sans effet. Par contre si j'éteins je peux me servir de mon téléphone portable. L'ennui est que notre ligne téléphone est coupée aussi. Situation difficile quand tout passe par internet 

Merci de m'aider 


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Re : Pb livebox pas de connexion

Bonjour @Jackie8343 
Comme convenu me revoilà🙂
Je constate avec satisfaction que lors de son passage ce matin, le technicien a pu rétablir vos services.
Vous pouvez me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté également ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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13 RÉPONSES 13
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Connexion internet

pas bonjour non plus @Jackie8343 

 

au choix 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re : Connexion internet

Bonjour @Jackie8343,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re : Connexion internet

Bonjour @Jackie8343 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Connexion internet

Bonjour @Jackie8343,

Je vous remercie pour votre retour en message privé et je suis désolé que votre connexion ne soit pas rétablie. 

Néanmoins, afin de pouvoir vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, j'aurais besoin de vos coordonnées, comme demandé par mon collègue Kévin. 

Pouvez-vous nous les transmettre (en privé) en cliquant sur le lien de son message ? 

Je vous en remercie.


Yves

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Jackie8343
contributeur
412  

Re: Connexion internet

Je m’en occupe demain lorsque mon mari sera présent 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Connexion internet

@Jackie8343 

Très bien, nous attendons votre retour. 👍

Bonne journée

Jérôme

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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re : Pb livebox pas de connexion

Bonjour @Jackie8343 ☺️


Je vous remercie de votre retour en privé.

🛠️Votre ligne a été impactée par un incident sur le réseau qui est maintenant terminé.

Si votre Livebox ne se reconnecte pas, nous devons convenir ensemble d'un rendez-vous avec un technicien afin de vérifier les branchements sur les différents équipements. 


Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.😊

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re : Pb livebox pas de connexion

Bonjour @Jackie8343 😊


N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible; nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée🌞

Sarah  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jackie8343
contributeur
327  

Re: Re : Pb livebox pas de connexion

Bonjour,

les techniciens sont venus hier: le problème se situe à l’extérieur et ils ont contacté la société qui a fait l’installation sur la commune, ils ont 48 heures pour intervenir

je vous tiens au courant

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