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Les 3 voyants de ma box sont allumés mais je n'ai pas de connexion à internet j'ai éteint et rallumé sans effet. Par contre si j'éteins je peux me servir de mon téléphone portable. L'ennui est que notre ligne téléphone est coupée aussi. Situation difficile quand tout passe par internet
Merci de m'aider
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Bonjour @Jackie8343
Comme convenu me revoilà🙂
Je constate avec satisfaction que lors de son passage ce matin, le technicien a pu rétablir vos services.
Vous pouvez me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté également ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion internet
pas bonjour non plus @Jackie8343
au choix 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
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Re : Connexion internet
Bonjour @Jackie8343,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Connexion internet
Bonjour @Jackie8343
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion internet
Bonjour @Jackie8343,
Je vous remercie pour votre retour en message privé et je suis désolé que votre connexion ne soit pas rétablie.
Néanmoins, afin de pouvoir vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, j'aurais besoin de vos coordonnées, comme demandé par mon collègue Kévin.
Pouvez-vous nous les transmettre (en privé) en cliquant sur le lien de son message ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Connexion internet
Je m’en occupe demain lorsque mon mari sera présent
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Re: Connexion internet
Très bien, nous attendons votre retour. 👍
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb livebox pas de connexion
Bonjour @Jackie8343 ☺️
Je vous remercie de votre retour en privé.
🛠️Votre ligne a été impactée par un incident sur le réseau qui est maintenant terminé.
Si votre Livebox ne se reconnecte pas, nous devons convenir ensemble d'un rendez-vous avec un technicien afin de vérifier les branchements sur les différents équipements.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.😊
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pb livebox pas de connexion
Bonjour @Jackie8343 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible; nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb livebox pas de connexion
Bonjour,
les techniciens sont venus hier: le problème se situe à l’extérieur et ils ont contacté la société qui a fait l’installation sur la commune, ils ont 48 heures pour intervenir
je vous tiens au courant