- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion live box 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion live box 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le voyant connexion de ma livebox 5 fibre clignote eln blanc pourtant j'ai internet la TV et le téléphone.
Pourquoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LPtours
Dans certains cas, ce clignotement blanc peut être un comportement normal de la Livebox, indiquant juste une activité réseau en arrière plan. Il ne signifie pas nécessairement un problème... parfois, la Livebox est en train de télécharger des mises à jour, ce qui peut également causer un clignotement intermittent du voyant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LPtours
Dans certains cas, ce clignotement blanc peut être un comportement normal de la Livebox, indiquant juste une activité réseau en arrière plan. Il ne signifie pas nécessairement un problème... parfois, la Livebox est en train de télécharger des mises à jour, ce qui peut également causer un clignotement intermittent du voyant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion live box 5
Bonjour @LPtours,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion live box 5
Pas de coordonnées personnelles orange les connait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion live box 5
Bonjour @LPtours,
Je comprends votre réticence à communiquer des informations personnelles. Sachez que nous protégeons ces informations et qu'elles nous sont indispensables pour accéder à votre dossier en toute sécurité.
Si vous changez d'avis, nous restons à votre disposition.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion live box 5
Merci j'ai appelé le 3900 PB resolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion live box 5
Bonjour j'ai aussi ce genre de problème depuis deux jours. je viens de changer de faire passer les mobile de chez Bouygues à Orange ou j'avais déjà un abonnement, fibre maintenant. depuis l'approche du changement ce qui correspond au téléphone clignote en blanc. le changement des mobiles est terminé depuis hier et le clignotement continue.
3900 c'est quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion live box 5
3900 c'est le service client orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion live box 5
Merci de l'info mais hier je ne pouvais avoir ce numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion live box 5
Bonjour @Cooline,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !