- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Continuité de service - urgence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContinuité de service - urgence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une désactivation du service par erreur (suite à changement de titulaire de ligne), j'ai du commander une nouvelle ligne qui tarde à venir. Il n'y a pas de 4G a cet endroit donc pas de possibilité d'utiliser une Air box. Il n'y a donc pas de continuité de service téléphone et internet depuis plusieurs semaines. On m'indique qu'il n'est pas possible d’accélérer une commande (alors que tous les éléments sont déjà là y compris la box). Que se passera-t-il en cas d'incendie dans la maison ?
Il y a urgence à rétablir la connectivité.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rosetteG
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rosetteG
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Continuité de service - urgence
je suis passé par le chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Continuité de service - urgence
re @rosetteG
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Continuité de service - urgence
Bonjour @rosetteG
Je suis navré pour ces désagréments.
Avez vous pu trouver un moyen de faire avancer les choses grâce au chat?
Sinon je vous propose que nous voyions la situation ensemble.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé? J'aurai besoin de vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe.
Je vous remercie et vous souhaie une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Continuité de service - urgence
bonjour @rosetteG
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt