Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Continuité de service - urgence

rosetteG
contributeur
1 073  

Continuité de service - urgence

Bonjour,

Suite à une désactivation du service par erreur (suite à changement de titulaire de ligne), j'ai du commander une nouvelle ligne qui tarde à venir. Il n'y a pas de 4G a cet endroit donc pas de possibilité d'utiliser une Air box. Il n'y a donc pas de continuité de service téléphone et internet depuis plusieurs semaines. On m'indique qu'il n'est pas possible d’accélérer une commande (alors que tous les éléments sont déjà là y compris la box). Que se passera-t-il en cas d'incendie dans la maison ?

Il y a urgence à rétablir la connectivité.

 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 061  

Re: Continuité de service - urgence

bonjour @rosetteG 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 062  

Re: Continuité de service - urgence

bonjour @rosetteG 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rosetteG
contributeur
1 030  

Re: Continuité de service - urgence

je suis passé par le chat

melet39
Orange Star
Orange Star
1 001  

Re: Continuité de service - urgence

re @rosetteG 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
976  

Re: Continuité de service - urgence

Bonjour @rosetteG 

Je suis navré pour ces désagréments.

Avez vous pu trouver un moyen de faire avancer les choses grâce au chat?

Sinon je vous propose que nous voyions la situation ensemble.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé? J'aurai besoin de vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe.

Je vous remercie et vous souhaie une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
973  

Re: Continuité de service - urgence

bonjour @rosetteG 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne