- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Coupure Wifi avec la Livebox Pro V4 et aucun s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Wifi avec la Livebox Pro V4 et aucun souci avec la Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Wifi avec la Livebox Pro V4 et aucun souci avec la Livebox Play
Bonjour!
J'ai un problème incroyable.
Je suis en ASDL et j'avais une Livebox Pro V3 dont le Wifi a subitement commencé à dysfonctionner: coupures très fréquentes et ralentissements.
Or, ma Livebox avait déjà été changée pour la même raison en janvier 2023.
Le service client m'envoie donc une nouvelle Livebox Pro V4 et, malheureusement, cela ne change rien pour le Wifi (en moyenne 4 ou 5 coupures de 30 secondes par heure!!).
J'avais chez moi une ancienne Livebox Play que j'installe en désespoir de cause et pour faire un test: AUCUNE coupure wifi sur deux jour...
Le service technique m'a conseillé de réinitialiser la nouvelle Livebox V4 sans la carte SIM et de réintroduire l'identifiant et le mot de passe à la main comme on faisait avant.
Le problème est que j'ai bien mon identifiant, mais impossible de retrouver mon mot de passe de connexion à Internet.
Voilà où j'en suis avec ce grand mystère.
Si quelqu'un a une idée (PS: j'ai déjà séparé le Wifi 5Ghz du Wifi 2,4 GhZ).
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Wifi avec la Livebox Pro V4 et aucun souci avec la Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, oui, mais cela fait la 4ème fois que je contacte le service client en une semaine... Là je laisse mes nerfs se reposer et je réattaque la semaine prochaine ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour: J'ai, par miracle, retrouvé le courrier qui datait quand même de 1998!. J'ai pu activer la Livebox pro V4 manuellement (sans la carte sim) et, là, elle est en test pour voir si ça a réglé le problème des coupures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est encore un peu tôt pour crier victoire, mais ce "Philippe" du service technique Orange me semble vraiment doué, car, depuis ce matin et le redémarrage de la Livebox Pro sans carte sim (en entrant mes identifiants manuellement), plus aucune coupure. Ne me demandez pas comment une carte SIM peut "transporter" un problème d'une Livebox à l'autre, mais ça semble pourtant être le cas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GROSSE DECEPTION: Après un moment sans coupures du wifi, celles-ci sont revenues de plus belle!
En plus, à force de coupure, le téléphone par Wifi fonctionne mal et n'a pas sonné quand le conseiller Orange a essayé de m'appeler.
Pour couronner le tout, la Livebox Play qui, avant, fonctionnait si bien ne veut plus du tout fonctionner et indique qu'elle ne trouve pas de réseau Orange.
Mes nerfs sont près de lâcher!