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Coupure internet unilatéral orange
Bonjour,
Depuis le mois de juillet, et la rupture unilatéral de la part d'orange de ma livebox, je n'ai eu que des problèmes.
Internet était de retour à la normal depuis mi-aout mais depuis plus de deux semaines, la ligne est maintenant non activée alors que tout marchait correctement.
Le service client ne me répond pas où est incapable de faire avancer la situation, chaque appel ralonge de 48h le délai mais aucune résolution ne se passe.
Quelqu'un à déjà eu un problème similaire ?
Bien à vous.
AB
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Re : Coupure internet unilatéral orange
Bonjour @AlexisB57,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure internet unilatéral orange
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @AlexisB57.
Je vois de mon côté que la ligne est en cours de réactivation depuis juillet et qu'un rendez-vous d'installation devait être programmé pour la remise en service suite à l'écrasement de votre ligne.
Vous pouvez reprogrammer ce rendez-vous depuis le suivi de commande ou avec nous ici même.
Comment souhaitez-vous procéder ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coupure internet unilatéral orange
Bonjour,
La ligne est up depuis avril 2025, je n'ai jamais demandé à l'a couper, internet marchait très bien en août jusqu'à la semaine dernière sans aucune intervention. L'intervention d'installation de fibre a été faite en avril dernier.
La ligne à été coupé en plein weekend. Je veux juste que l'on remette la ligne comme elle était auparavant. Si vous pouvez la désactiver sans aucune raison vous pouvez la réactiver.
Merci.
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Re: Re : Coupure internet unilatéral orange
Je peux comprendre les désagréments que cela a pu causer. Cependant comme indiqué dans mon précédent message et les différentes relances que vous avez reçus depuis le 23 juillet, un rendez-vous est nécessaire pour remettre en service votre ligne @AlexisB57.
Les prochaines disponibilités sont à partir du 20 octobre.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coupure internet unilatéral orange
Donc la j'ai eu internet sans problème pendant plus d'un mois après une erreur de votre part. Ensuite vous coupez la ligne sans raison et je dois attendre jusqu'au 20 octobre pour prendre un RDV complètement inutile puisque vous devez uniquement réactiver la ligne?
J'ai besoin d'internet pour travailler je vais pas attendre un mois.
Vous devez trouver une solution et vous êtes en capacité de le faire.
Cordialement.
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Re: Re : Coupure internet unilatéral orange
Je vous accorde que cela n'aurait pas dû fonctionner @AlexisB57 et qu'un rendez-vous devait être repris par vos soins comme indiquer dans la communication que vous avez reçu le 23 juillet.
L'origine de la résiliation semble être un écrasement et je pense que votre ligne a dû être rebranchée aux mauvais endroits ce qui explique que vous avez quand même eu accès à internet sur cette période sans en être facturé.
Le rendez-vous proposé en juillet et que je vous propose de nouveau aujourd'hui permet la remise en service sur le bon équipement et donc la finalisation de la commande de remise en service.
Dans l'attente du rendez-vous, je peux vous proposer si vous êtes client Orange ou Sosh pour votre mobile, vous proposer de créditer votre ligne de 200Go utilisable en partage de connexion.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coupure internet unilatéral orange
Un conseiller orange à apparemment placé un RDV pour le 24 octobre mais je n'ai aucune notification et cela n'apparaît pas dans mon espace client.
Pouvez confirmer que c'est bien le cas? Je fermerai la discussion après votre confirmation.
Cordialement.
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Re: Re : Coupure internet unilatéral orange
La demande a bien été enregistrée et je vois une nouvelle date au 24 octobre, vous devriez recevoir la confirmation dans la journée @AlexisB57.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coupure internet unilatéral orange
Je tiens à préciser qu'un dédommagement équivalent aux prescriptions de l'ARCEP doit être en place. De plus normalement un rétablissement de la ligne doit être réalisé sous 7 jours.