Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Coupure internet--voyant clignotant en blanc

Slimypi
contributeur
469  

Coupure internet--voyant clignotant en blanc

Bonjour,

Cela fait 2h que j'ai perdu accès à internet et le voyant internent clignote en blanc.

J'ai exécuté plusieurs fois les consignes de dépannage sans espoir.

Pouvez-vous me dire que veut dire ce clignotant !?  La fibre fonctionnait bien ce matin et aucune intervention n'a été effectuée sur la box (on a pas touché à la box ni au branchements).

En sollicitant l'aide depuis l'appli, on me demande d'avancer 69euros pour faire déplacer un technicien ?!!

Merci d'assister.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Coupure internet--voyant clignotant en blanc

Bonjour @Slimypi 

 

1 / voyez déjà ici :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

2 / La mention des 39€ est automatique et ne concerne que si la panne provient de votre installlation en cas de déplacement d'un technicien.

Et ce n'est pas une avance.

Slimypi
contributeur
426  

Re: Coupure internet--voyant clignotant en blanc

J'ai regardé et le site me dit qu'il n'y a pas d'incident dans le réseau de ma région.

Or, la Connexion fonctionnait bien ce matin jusqu'à 13h sans que je ne touche à rien.

Pouvez-vous s'il vous plaît escalader ou à minima me dire comment procéder pour la suite (j'ai déjà suivi les consignes de dépannage sans succès).

Cela semble correspondre à un problème de synchronisation de ma box avec le réseau orange.

Cordialement.

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
406  

Re: Coupure internet--voyant clignotant en blanc

Bonjour,

pareil plus internet depuis début d'aprèm, on m'a prêter une air box en attendant, réparation d'ici le 25 enfin j'espère c'est galère :/ c'est la 1ère fois que j'ai une panne en étant en fibre. Vous avez sans doute le même soucis et faut attendre que Orange répare le problème 

Slimypi
contributeur
367  

Re: Coupure internet--voyant clignotant en blanc

Update : le technicien est intervenu sur place ce jour : problème au niveau de l'armoire extérieure ( armoire dans la rue). le technicien soupçonne une mauvaise manipulation d'un collègue qui voulait brancher un résident, il a débranché des câbles et ne les a pas remis proprement :/ . le réseau est rétablis désormais. J'attends la confirmation que je ne serais pas facturé car problème en dehors de la résidence et indépendant de moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762014 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne